- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 14 mars 2024, 17:01 UTC+1Bonjour Monsieur Thiriet,Je reviens vers vous suite à la réception de la plainte que vous avez introduite auprès de Test-Achats.Afin de vous éclairer, pouvez-vous revenir vers nous avec - Votre numéro de client chez Mega - L'objet de votre mécontentement.En effet, le numéro de client que vous mentionnez ne répond pas au format de nos référence-client. En outre, le corps de votre texte ne nous permet pas d'identifier votre problème.Merci d'avance pour ces informations.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Yoann**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[VDY4LJ-MPLDL]