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changement de titulaire d'abonnement

Closed Publique

Plainte

E. D.

A l'encontre de: Basic-Fit

21-06-2023

Bonjour, j'ai demandé à Basic-Fit de pouvoir changer le titulaire d'un abonnement (date d'inscription 13/04/2023) auquel je suis membre auprès de Basic-Fit. C'est pour un nouveau club ouvert en avril 2023 (date de début du contrat 27/04/2023) soit le Basic-Fit de La Calamine/Kelmis. J'ai pris un abonnement Membre Fondateur mais je n'y suis actuellement jamais allé faute de temps et surtout de problème de santé (hypertension, risque AVC, etc.) suite à des examens médicaux. J'ai demandé à Basic-Fit à pouvoir dans ce cas, et de par le fait que cet abonnement est vierge d'utilisation, modifier le titulaire et le mettre au nom de ma fille qui habite encore chez nous et qui pourra, elle, en profiter beaucoup plus que moi. Ils ont refusé ! J'en suis dès lors déçu pour un abonnement que je paie depuis 2 mois pour rien. Merci de faire dans ce cas le nécessaire. Bien à vous

Messages (1)

Basic-Fit

A l'encontre de: E. D.

21-06-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant Votre numéro de correspondance est: 10835843Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous ferons en sorte de donner suite à votre requête dans les meilleurs délais.Aussi, si votre demande concerne un paiement, un changement de données personnelles ou une résiliation, vous avez la possibilité de le faire vous-même sur votre page personnelle Mon Basic-Fit.Si vous n'êtes pas encore membre et que vous avez une question d'ordre général sur nos abonnements, vous pouvez également demander à Ruby, notre assistante virtuelle.Merci de votre compréhension.Sportivement vôtre,Service ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005IbVcxv:ref


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