Retour

Changement des conditions d'accès au fitness center

Closed Publique

Plainte

P. K.

A l'encontre de: Stadium Kinetix

15-01-2020

J'ai pris un abonnement annuel de fitness chez Kinetix le 30 avril 2019 pour 649€. C'est un abonnement spécial qui est valable pendant la journée, donc il faut entrer avant 17.00 heures.Pourtant, quand j'ai voulu entrer au centre sportif le 13 décembre 2019 à 16.15 heures, on m'a expliqué que les conditions avaient changé, et que dorénavant il fallait entrer avant 16.00 heures et qu'un mail avait été envoyé aux membres. Mais je n'avais pas reçu de courrier avec cette information, et jusqu'à ce jour ne n'ai rien reçu par écrit concernant ces nouvelles conditions.Je considère que ceci est un changement unilatéral des conditions de mon contrat avec Kinetix qui est inacceptable.

Messages (1)

P. K.

A l'encontre de: Stadium Kinetix

22-01-2020

J'ai reçu la réponse suivante de Stadium Kinetix:Bonjour madame Keil,Nous avons bien reçu votre demande.La formule Day&weekend est un abonnement qui permet la pratique de votre sport en journée, jusqu’à 17h, à un prix réduit.Ceci nous amène à limiter l’heure d’entrée à maximum 16h afin de faire respecter au mieux cette plage horaire.Nous ne pouvons faire d’exception à l’heure d’entrée jusque 16h la semaine pour les abonnements de journée.Sincères salutationsLaura – Team StadiumMa réponse:Chère Madama Gillis,je comprends que vous voulez faire mieux respecter la plage horaire prévue, et peut-être il y a eu beaucoup de gens qui entraient à la dernière minute.Cependant, les conditions en vigueur au moment où j'ai conclu mon contrat avec Kinetix, étaient différentes. Si maintenant, vous avez changé de 17 à 16 heures, qui me garantit que demain vous ne changerez pas de nouveau les conditions d'accès avec un nouvel horaire ou d'autres modifications?C'est aussi une question que je dois me poser si après la fin de mon contrat je voulais prendre un nouvel abonnement chez Kinetix. Je ne change pas ma position: Vous pouvez changer les conditions de la formule Day&weekend pour les nouveaux contrats, mais pas pour les contrats en cours.D'ailleurs, j'aimerais savoir depuis quand vous appliquez le nouvel horaire.Bien à vous,Petra Keil


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme