Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
STADIUM KINETIX : DOSSIER PRINCIPAL
Bonjour, J’ai demandé l’annulation de mon abonnement annuel alors que je n’y ai jamais été. Je ne peux malheureusement pas m’y rendre parce que je suis en incapacité de maladie de plus d’un an. Et j’aimerais s’il vous plaît que vous me remboursez le mois que j’ai payé, étant donné que je ne l’ai pas consommé. Cordialement Mouhoua Mohamed
Annulation abonnement et préavis
Bonjour, J’ai demandé d’annuler mon abonnement le 5/05 parce que mon contrat est jusqu’au 8/06 ce qui est plus d’un mois avant l’échéance du contrat auprès de Stadium et mes périodes commencent le 8 du mois. Je voulais donc que mon abonnement soit arrêté le 8/06 et ne pas devoir payer à partir de cette date. Cependant on m’annonce que mon préavis commencera le 1/06 et se terminera le 1/07 alors que j’ai clairement demandé vouloir arrêter le 8/06 et mes périodes n’ont jamais commencé le 1er du mois. Et de toute manière mon contrat se finit le 8/06 donc il est impossible pour moi de résilier avant cette date mais on me fait croire que j’ai demandé de résilier à partir du 1/06.
Changement des conditions d'accès au fitness center
J'ai pris un abonnement annuel de fitness chez Kinetix le 30 avril 2019 pour 649€. C'est un abonnement spécial qui est valable pendant la journée, donc il faut entrer avant 17.00 heures.Pourtant, quand j'ai voulu entrer au centre sportif le 13 décembre 2019 à 16.15 heures, on m'a expliqué que les conditions avaient changé, et que dorénavant il fallait entrer avant 16.00 heures et qu'un mail avait été envoyé aux membres. Mais je n'avais pas reçu de courrier avec cette information, et jusqu'à ce jour ne n'ai rien reçu par écrit concernant ces nouvelles conditions.Je considère que ceci est un changement unilatéral des conditions de mon contrat avec Kinetix qui est inacceptable.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs