Retour

STADIUM KINETIX : DOSSIER PRINCIPAL

Closed Publique

Type de problème:

Annulation

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Stadium Kinetix

11-12-2024

Bonjour, J’ai demandé l’annulation de mon abonnement annuel alors que je n’y ai jamais été. Je ne peux malheureusement pas m’y rendre parce que je suis en incapacité de maladie de plus d’un an. Et j’aimerais s’il vous plaît que vous me remboursez le mois que j’ai payé, étant donné que je ne l’ai pas consommé. Cordialement Mouhoua Mohamed

Traitée par Testachats 11 décembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme