Changement des conditions du contrat
Plainte
S. S.
A l'encontre de: Mega
Bonjour, L’entreprise mega nous réclame 3945€ pour l’électricité pour une période allant de octobre 2020 à février 2023 sachant que le contrat concernait un appartement trois pièces faisant grand maximum 60m2. Nous avons signé un contrat d’énergie fixe en date d’octobre 2020. Le contrat a été reconduit tacitement après un an à savoir en octobre 2021. Sans aucune signature ni aucun contact avec mega afin d’attirer notre attention sur un éventuel changement, ceux ci ont changé un point essentiel du contrat, à savoir passé d’un contrat d’énergie fixe à un contrat variable. Nous avons bien évidemment consulter tous nos mails car mega affirme nous avoir envoyé un mail à ce sujet. Comment pouvons nous contester ? Cordialement, Stassin sarah 0496807408Sstassin19@hotmail.com
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Mega
A l'encontre de: S. S.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 12 févr. 2024, 12:46 UTC+1Bonjour Madame STASSIN,Nous faisons suite à une plainte reçue de votre part, via la plateforme de test-achat.La réglementation sur les données personnelles (Protection des données personnelles RGPD), nous oblige à vous demander les données reprises ci-dessous lorsque l'adresse e-mail avec laquelle vous nous contactez ne correspond pas exactement à celle encodée lors de l'inscription.Nous nous excusons de cette étape légale, pour répondre à votre question.Afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous avons besoin des informations suivantes - Le numéro de client ou d'inscription - Le nom et prénom du titulaire du contrat - Si vous etes client résidentiel La date de naissance du titulaire du contrat - Si vous etes client professionnel N° TVA/d'entreprise.Afin de ne plus repasser par cette étape légale, pouvez-vous également nous préciser si nous devons adapter l'adresse e-mail présente dans le dossier ?Nous vous en remercions d'avance.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Wendy**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us* * ***Espace client **_**myMega**_** Gardez vos coordonnées à jour** et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.****Connaissez-vous notre principe de** **parrainage**? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.**Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel** consultez notre **politique de confidentialité ic/***i.**--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[9X2RLZ-WXZYR]
S. S.
A l'encontre de: Mega
Bonjour, Le nom et prénom figurant sur le contrat est celui de mon compagnon : Tojo Torres Donovan Adresse mail : D.Tojo.torres@gmail.comLe numéro client est le ME515294Je m’occupe du dossier de contestation via mon adresse mail à savoir : Sstassin19@hotmail.comCordialementStassin sarah
Mega
A l'encontre de: S. S.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 4 mars 2024, 09:48 UTC+1Bonjour Madame STASSIN,Nous vous remercions pour votre retour sur la plateforme de test-achat.Toutes les informations demandées ne nous ont pas été communiquées.La réglementation sur les données personnelles (Protection des données personnelles RGPD), nous oblige à vous demander les données reprises ci-dessous lorsque l'adresse e-mail avec laquelle vous nous contactez ne correspond pas exactement à celle encodée lors de l'inscription.Nous nous excusons de cette étape légale, pour répondre à votre question.Afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous avons besoin des informations suivantes **La date de naissance du titulaire du contrat.**Nous vous en remercions d'avance.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Wendy**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us * * *Espace client _myMega_ Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.**Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel consultez notre politique de confidentialité ici.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[VDWEDG-YGEN5]
S. S.
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Bonjour, Le 19-11-1991 Cordialement
Mega
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Mega. Same Energy. Just Cheaper.Bonjour Madame Stassin,Je reviens aujourd'hui vers vous au sujet de la plainte que vous avez introduite auprès de Test-Achats.Afin de pouvoir accéder au dossier, nous avons besoin des informations suivantes La date de naissance du titulaire du contrat.Nous vous en remercions d'avance.Veuillez noter qu'un contrat arrivant à échéance, celui-ci est tacitement reconduit avec un tarif fixe ou variable, indépendamment du tarif actuellement en cours. Sur chacune des factures d'acompte, vous pouvez retrouver cette bannière Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,YoannTeam Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 vendredi 8h30-17h)Contact usimage.pngs:mega1.zendesk.com/attachments/token/kZPJSE6dAz3KBlJuYKLeEvxtC/?name=image.png Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[W5XV5P-W3GN3]
S. S.
A l'encontre de: Mega
Le 19-11-1991
Mega
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- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 6 mars 2024, 11:16 UTC+1Bonjour Madame Stassin,Je reviens aujourd'hui vers vous au sujet de la plainte que vous avez introduite auprès de Test-Achats.Pouvez-vous nous confirmer le nom, prénom et l'adresse email du dossier ME515294 ?Le contrat n'est pas à votre nom.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Emilie**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[W5639R-Y0NEX]
S. S.
A l'encontre de: Mega
Pour la troisième et J’ose l’espérer la dernière fois. Le contrat était au nom de mon compagnon : Tojo Torres Donovan D.Tojo.torres@gmail.com
Mega
A l'encontre de: S. S.
Mega. Same Energy. Just Cheaper.Bonjour Madame Stassin,Nous vous remercions pour votre retour.Voici un récapitulatif des différents contrats d'électricité souscrits Du 02.10.2020 au 02.10.2021 contrat EASY FixeDu 02.10.2021 au 02.10.2022 contrat EASY Variable (reconduction automatique)Du 02.10.2022 au 01.03.2023 contrat SMART (anciennement EASY) Variable.Nous vous prions de trouver en annexe les grilles tarifaires des différents contrats.Veuillez noter que nos contrats sont reconduits automatiquement, conformément aux conditions générales de vente que vous avez acceptées lors de la signature. Ces conditions sont disponibles sur votre contrat et dans votre espace client, en page 3 (ARTICLE 3 - DURÉE ET FIN DU CONTRAT, RECONDUCTION, RENOUVELLEMENT ET RÉSILIATION). Deux mois avant la reconduction, votre nouveau tarif est mis à votre disposition dans votre espace client, et vous en etes informé via les factures précédant la date de reconduction.Les contrats fixes ont été automatiquement reconduits en contrats variables à l'échéance de l'année du contrat, suite à la crise énergétique que nous avons tous traversée, et parce que nous ne proposions plus de contrats fixes à ce moment-là.Un renouvellement personnalisé était tout à fait possible mais pour ce faire, il était nécessaire de nous recontacter au moins 1 mois avant l'échéance de celui-ci, par téléphone au 04 268 20 00 ou par e-mail à renewal@mega.be. Il était donc essentiel de revenir vers Mega.Le solde de 3945,54Eur est donc bien du.Vous trouverez ci-dessous nos coordonnées bancaires pour effectuer le paiement Power Online SA (Mega)Rue Natalis 2 - 4020 LiègeIBAN: BE96 3631 2058 6905BIC: BBRUBEBBCommunication: " ME515294"Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,EmilieTeam Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 vendredi 8h30-17h)Contact usEasy_fixe.pdfs:mega1.zendesk.com/attachments/token/0WAKMlBMh2V2PhhrNQSdR3o7z/?name=Easy+fixe.pdf Easy_Variable.pdfs:mega1.zendesk.com/attachments/token/AnfuLm7dqUzwWPCibCpPFpYt0/?name=Easy+Variable.pdf smart_variable.pdfs:mega1.zendesk.com/attachments/token/HDEgkshf2H4UGY4bdmM2iyc60/?name=smart+variable.pdf Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[LDL0D5-Y04GW]
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