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Changement des coordonnées bancaires et blocage de carte injustifié

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

J. O.

A l'encontre de: UGC Belgium

13-06-2024

J'ai essayé de contacter le service client chez UGC [sur leur plateforme, par téléphone, par mail] depuis fin janvier pour changer mes coordonnées bancaires, même les envoyant par mail de 2 février [suivant les instructions des travailleurs au cinéma Brouckère quand j'ai voulu demander là-bas]. D'après cette page https://www.ugc.be/aideUGCUnlimited.html#:~:text=Connectez%2Dvous%20%C3%A0%20MY%20UGC,en%20compte%20de%20votre%20demande. Il faut demander le changement avant le 20 du mois en cours pour que le changement soit pris en compte pour le mois prochain. On m'a demandé de confirmer le changement le 28 février j'ai répondu que oui, effectivement je voulais changer mes coordonnées et c’était jusqu'au 5 mars que l'on m'a envoyé un mail disant que c'était fait Le jour même j'ai reçu un mail demandant 57 euros d'amende pour qu'ils n'ont pas réussi à faire le prélèvement du mois de mars et me notifiant que ma carte allait rester bloquée jusqu'a que je paie. J'ai essayé de leur recontacter parce qu’ici c'est évidement leur faute, mais ils n’ont plus jamais répondu mes mails, le service client par téléphone raccroche directement après le menu [en français, en néerlandais il apparemment laisse laisser un message vocal auquel ils ne donnent jamais suite] et quand je suis allé demander encore au cinéma Brouckère ils m'ont dit d'essayer recontacter le service client. Je n'ai pas eu leurs nouvelles depuis le 5 mai, et je ne peux plus utiliser ma carte depuis. Je voudrais l'annulation de cette amende et le déblocage de ma carte, j'ai passé des semaines essayant de avoir mes coordonnées changés.

Messages (1)

J. O.

A l'encontre de: UGC Belgium

31-07-2024

Bonjour, J'ai reçu un mail de Mme Cherradi concernant cette plainte, disant que l’on pourrait débloquer ma carte en répondant. J'ai mis l'échange en pièce jointe. Cela fait plus d'un mois que j'attends une réponse. J'essaie de régler ce problème depuis janvier. Voici le texte de ma réponse originale : "Bonjour Madame Cherradi Malgré les désagréments occasionnés (amende, impossibilité de profiter de mon abonnement) à cause du manque de disponibilité du service client, je souhaiterais réactiver ma carte. Je vous saurai donc gré de bien vouloir, au plus vite, annuler l’amende et renouveler mon abonnement au tarif dont je bénéficiais auparavant. Compte-tenu de la gêne occasionnée, je compte également sur vous pour faire un geste commercial et m’offrir un mois d’abonnement gratuit. Enfin, si toutefois je devais contacter le service client, pourriez-vous m’indiquer à qui je dois m’adresser ? Très cordialement" Merci de trouver une solution. Très cordialement Jazmín Oña Acuña


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