Bonjour,Au mois de juillet 2024 j'ai reçu un colis avec un nouveau modem avec l'indication que l'ancien sera obsolète dans un mois. Il y avait une allusion que le nouveau boitier serait peut-être payant.Je suis allé à la boutique Proximus Stockel rendre l'ancien modem et j'ai demandé que mon abonnement reste tel quel parce dans mon pack le modem était inclut sans frais supplémentaire.La personne à la boutique a consulté mon dossier et m'a indiqué que tout restait tel quel (pas de changement et le modem reste inclut sans supplément) et il ne fallait pas faire attention à la lettre standard générique.Mais au mois de juillet j'ai eu une augmentation de 2€. Je me suis plaint par écrit via le portail Promimus et la réponse reçu disait que c'était juste une augmentation de prix.Et puis fin octobre je recois un mail que j'ai demandé l'activation un nouveau pack. Dans la foulé je reçois une facture qui passe de 72,49€ à 91,99€.J'adresse une nouvelle plainte en disant que je n'avais rien demandé et qu'on ne pouvait pas m'imposer un changemenet de pack.La réponse de Proximus, Que c'est une migration forcée de mon pack, Proximus s'adapte à l'évolution du marché et que Proximus a le droit de changer mon abonnement et que Proximus m'offrait 10€ de réduction durant 6 mois pour compenser la foret augmentation du tarif. La belle affaire !!Je leur ai répondu que j'adressais une plainte à Test Achat mais chez Proximus il s'en fiche royalement de testachat.Je souhaite que le prix de mon pack reste à l'ancien prix de 72.49€ et que les montant au delà de ce prix qui son encaissés par Proximus me soient remboursés ou bien que la réduction de 10€ soit effective tout au long de mon contract.N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez de plus amples informations.Cordiamement,Gabriel KarajianPS. Dans différentes boutiques Proximus, il m'a été indiquées que le clients qui ne voulaient pas changer de pack été restés avec l'ancien pack et avec l'ancien prix. Les employés étaient étonnés (et même consternés) de ce changement forcé !