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Changement tarif bihoraire au tarif normal mal effectué

Résolue Publique

Plainte

J. B.

A l'encontre de: Engie

31-10-2023

Bonjour, j'ai installé un compteur intelligent et de nouveaux panneaux photovoltaïques en septembre 2022. J'ai demandé en octobre 2022 de passer du tarif bihoraire au tarif normal à mon fournisseur d'énergie Engie. J'ai communiqué les relevés d'index à ce moment là pour permettre le changement. Ils n'ont fait le changement qu'au 26/06/2023, et ils viennent de me facturer un décompte final à cette date au lieu d'en octobre 2022. Les conséquences sont une facturation de l'énergie consommée sans pouvoir bénéficier de la compensation sur base annuelle et donc de la production des panneaux au cours de l'été. De plus les kWh facturés en heures pleines ne correspondent pas aux relevés d'index repris sur leur facture. J'ai appelé leur service 27/10 pour le signaler et on m'informe que ca va être corriger mais ce jour on présente à nouveau la facture de 3426,08eur à la domiciliation ce qui génère des frais bancaires pour domiciliation impayée et je ne parviens plus à les joindre.

Messages (1)

Engie

A l'encontre de: J. B.

31-10-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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