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Changement tarification, très nette augmentation annoncée hors les prix de l'énergie sont en baisse

Closed Publique

Plainte

J. L.

A l'encontre de: Engie

30-12-2022

Bonjour,Le courrier du 23/12/2022 annonce une très fortes augmentation annonce pour le 01/03/2023 alors que l'on communique sur la diminution du cout de l'énergie... De plus la situation actuelle donne, dans la tarification du tarif d'injection cela est plus perturbant car le signe - (qui traduit pour moi un décompte) est pour le 01/03 devenu positif..La comparaison de cette nouvelle offre par rapport à mon contrat signé le 20 Octobre 2022 est tout simplement impossible. Pratiquement je ne sais traduire l'impact sur ma facture. Cela n'est pas transparent. Information impossible via le tel ou le site web du fournisseur

Messages (3)

Engie

A l'encontre de: J. L.

03-01-2023

Cher Monsieur LeclercqTest-Achats nous a bien transmis le 30 décembre dernierla plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre sitewww.engie.be, via notre ligne Energie 078 35 33 33 ou via votre espace client.Sincères salutationsComplaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

Engie

A l'encontre de: J. L.

09-01-2023

Monsieur Leclercq,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche.Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.CordialementComplaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 30 décembre 2022 12:11À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Plainte - Changement tarification, très nette augmentation annoncée hors les prix de l'énergie sont en baisse - (CPTBE01686370-25)Plainte - Changement tarification, très nette augmentation annoncée hors les prix de l'énergie sont en baisse - (CPTBE01686370-25) ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '

J. L.

A l'encontre de: Engie

27-01-2023

Bonjour,La réponse reçue " si la formule de tarification change c'est parce qu'elle change " me semble bien simple. Terminer par le fait qu'il m'est toujours possible de changer de fournisseur l'est encore plus.


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