Retour

Changement unilatéral d horaire de vol mais pas de changements de prix

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. S.

A l'encontre de: TUI Belgium Retail & TUIfly (TUI Airlines Belgium)

19-04-2025

Bonjour En septembre 2024, j ai réservé un vol pour Malaga du 5 au 12 avril 2025. Le site tuifly proposait 3 horaires différents avec 3 tarifs différents. Par confort, j ai choisi le vol de 13 hrs qui était plus cher. En octobre 2024, TUIfly m envoie un mail modifiant l heure du vol de 13 hrs celui ci passe à 6 hrs. Sur ce mail il n y a aucun lien pour entrer en contact avec eux ou pour modifier la réservation. Je téléphone à la centrale qui me dit que je ne peux introduire tune plainte qu après la prestation. Je vais quand même sur le site internet de TUIfly pour introduire une réclamation, c est effectivement impossible car la zone demandant le numéro de réservation reste grisée. Pendant la semaine du 12 au 17 avril 2025, je demande de me rembourser le tarif que j aurais du payer si j avais initialement choisi l horaire de 6 hrs du matin. Ils me répondent par la négative expliquant qu ils ont le droit de modifier les horaires sans remboursement malgré le changement de contrat.

Traitée par Testachats 04 mai 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme