Bonjour
En septembre 2024, j ai réservé un vol pour Malaga du 5 au 12 avril 2025.
Le site tuifly proposait 3 horaires différents avec 3 tarifs différents.
Par confort, j ai choisi le vol de 13 hrs qui était plus cher.
En octobre 2024, TUIfly m envoie un mail modifiant l heure du vol de 13 hrs celui ci passe à 6 hrs. Sur ce mail il n y a aucun lien pour entrer en contact avec eux ou pour modifier la réservation.
Je téléphone à la centrale qui me dit que je ne peux introduire tune plainte qu après la prestation.
Je vais quand même sur le site internet de TUIfly pour introduire une réclamation, c est effectivement impossible car la zone demandant le numéro de réservation reste grisée.
Pendant la semaine du 12 au 17 avril 2025, je demande de me rembourser le tarif que j aurais du payer si j avais initialement choisi l horaire de 6 hrs du matin. Ils me répondent par la négative expliquant qu ils ont le droit de modifier les horaires sans remboursement malgré le changement de contrat.