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Changement unilatéral de mon abonnement et resilliation de mon n° de téléphone fixe

Résolue Publique

Plainte

N. M.

A l'encontre de: Scarlet

19-11-2023

Bonjour, j’ai un abonnement internet & téléphonie depuis le 14/11/2014, client S2723525,Scarlet a changé cet abonnement en un abonnement Loco à 34 euros sans mon consentement depuis le 3 octobre 2023, me privant de ma ligne fixe, qui était mon seul moyen de communication téléphonique , mon n° 085730756. Je ne m'en suis rendue compte lorsque des amis et parents sont passés pour me dire que mon téléphone étant en dérangement .J’ai eu un contact avec un employé de scarlet qui m’annonce que ce n° est définitivement perdu . Il me dit entre temps que rien ne peut être changé car je me plains trop tard. Il m’a dit aussi que le seul moyen de récupérer une ligne fixe était de prendre un abonnement trio, il en fait la demande le 23/10/2023, un rendez- vous est planifié avec un technicien le 17/11/2023, ce rendez-vous n’a pas été honoré, sans être prévenue et sans un mot d’excuse , un membre de ma famille a pris contact avec scarlet le même jour, pour le signaler, la réponse a été la fixation d’un nouveau rendez -vous le 6/12/2023, soit plus de 2 mois sans téléphone , Je vous demanderai donc de me réactiver mon n° 085730756, car ce nouveau numéro entraînerait des frais supplémentaires pour moi (cartes de visites, etc) et les personnes qui essaient de me joindre tombent dans le néant sans possibilité de me laisser de message que je pourrai de toute façon pas entendre. L’abonnement trio, n’est pas fonctionnel, je n’ai ni téléphone ni télévision.Ma ligne téléphonique fonctionnait parfaitement, je n’ai jamais eu moindre coupure depuis le 14/11/2014, ni de coupure d’internet, et tout le matériel est sur place téléphone, et modem . J'ai pris un rendez-vous avec un avocat, qui prendra la suite dans ce dossier, où l'on tourne en rond, sans avoir aucune information ni aucun interlocuteur compétent.

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: N. M.

05-12-2023

Chère cliente,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE01920722-25sous la référence Scarlet12723525qui a retenu notre attention.Après analyse de votre dossier, nous vous confirmons quecette modification dabonnement fait suite à la fusion des identités juridiques. Une communication a été envoyée début 2023. La modification a eue lieu en octobre 2023.Nous constatons, cependant, que vous avez annulé votre commande pour un Scarlet trio. À ce jour, seul labonnement Scarlet Loco reste donc actif. Si vous souhaitez également résilier labonnement Scarlet Loco, nous vous invitons à nous en faire part en répondant à ce courriel.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


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