Bonjour, j’ai un abonnement internet & téléphonie depuis le 14/11/2014, client S2723525,Scarlet a changé cet abonnement en un abonnement Loco à 34 euros sans mon consentement depuis le 3 octobre 2023, me privant de ma ligne fixe, qui était mon seul moyen de communication téléphonique , mon n° 085730756. Je ne m'en suis rendue compte lorsque des amis et parents sont passés pour me dire que mon téléphone étant en dérangement .J’ai eu un contact avec un employé de scarlet qui m’annonce que ce n° est définitivement perdu . Il me dit entre temps que rien ne peut être changé car je me plains trop tard. Il m’a dit aussi que le seul moyen de récupérer une ligne fixe était de prendre un abonnement trio, il en fait la demande le 23/10/2023, un rendez- vous est planifié avec un technicien le 17/11/2023, ce rendez-vous n’a pas été honoré, sans être prévenue et sans un mot d’excuse , un membre de ma famille a pris contact avec scarlet le même jour, pour le signaler, la réponse a été la fixation d’un nouveau rendez -vous le 6/12/2023, soit plus de 2 mois sans téléphone , Je vous demanderai donc de me réactiver mon n° 085730756, car ce nouveau numéro entraînerait des frais supplémentaires pour moi (cartes de visites, etc) et les personnes qui essaient de me joindre tombent dans le néant sans possibilité de me laisser de message que je pourrai de toute façon pas entendre. L’abonnement trio, n’est pas fonctionnel, je n’ai ni téléphone ni télévision.Ma ligne téléphonique fonctionnait parfaitement, je n’ai jamais eu moindre coupure depuis le 14/11/2014, ni de coupure d’internet, et tout le matériel est sur place téléphone, et modem . J'ai pris un rendez-vous avec un avocat, qui prendra la suite dans ce dossier, où l'on tourne en rond, sans avoir aucune information ni aucun interlocuteur compétent.