Bonjour, Dans le cadre de l'installation de nos panneaux photovoltaïques par la société Energreen, nous avons constaté des manquements importants:- panneaux installés non conformes à notre commande (une autre marque a été installée sans nous en avertir et sans adaptation du prix), - analyse insuffisante des zones d’ombre (manque d'optimiseurs), - absence dommageable de responsable de chantier (tant sur place qu'à distance) le jour de la pose des panneaux,- pas de réponse à la question du bridage de l’onduleur proposé initialement par leurs soins. Nous n'avons jamais eu de réponse à ces diverses questions transmises à de multiples reprises via appels téléphoniques, sms et mails envoyés depuis le 14/11 (jour de l'installation).Nous sommes dans une impasse parce qu'Energreen nous demande de payer le solde de la facture sans terminer le chantier ni répondre à nos questions (la demande de certification électrique est bloquée entre temps par Energreen). Nous n'avons absolument aucune réaction de leur part.Nous souhaitons un dialogue direct avec un responsable habilité à décider afin de trouver des solutions qui conviennent aux deux parties pour rectifier les manquements.