Le 30 juin, Belisol est venu installer deux fenêtres à mon domicile. En plus de la pose des châssis, il était prévu et facturé de faire la finition autour des châssis et sur le mur. Néanmoins, les installateurs ont dit qu'ils ne pouvaient pas faire la finition car cela nécessitait un autre spécialiste pour ce type de travail. Ce qu'ils n'ont pas pu expliquer, c'est pourquoi le spécialiste n'est pas venu avec eux à la date prévue puisque tous les aspects des travaux requis étaient prévus et, je le répète, facturés. Lorsqu'ils sont partis, la charpente était dans l'état indiqué sur la photo ci-jointe qui, comme vous pouvez aisément le constater, ressemble plus à un chantier qu'à une pièce habitable.On m'a dit que Belisol allait me contacter la semaine prochaine pour fixer un rendez-vous avec la personne responsable des finitions. J'ai été contacté aujourd'hui (3 juillet) et on m'a dit que le jour le plus proche pour son intervention sera le 10 juillet, c'est-à-dire 10 jours après la première intervention.J'ai trouvé ce délai inacceptable cara) je n'ai pas été informé au préalable que deux interventions seraient nécessaires, d'autant plus que tous les aspects des travaux requis étaient prévusb) je dois supporter de vivre dans une pièce inachevée pendant plus de 10 jours le flux constant de particules de poussière rend la situation particulièrement malsaine. De plus, l'usure du mur est accélérée.J'ai dit à Belisol que c'était urgent et que je ne serais disponible que cette semaine pour recevoir leur technicien. Après tout, c'est la faute de l'entreprise qui n'a pas terminé le travail en une seule fois et qui ne m'avait pas prévenu à l'avance que d'autres interventions seraient nécessaires. Malheureusement, Belisol n'a jusqu'à présent pas fait preuve de flexibilité et n'a pas assumé ses responsabilités, et ne peut pas garantir que le technicien arrivera cette semaine pour terminer le travail convenu.Par conséquent, à moins que Belisol ne parvienne à trouver une solution et à terminer les travaux restants d'ici le 7 juillet, je m'attends à ce quea) un dédommagement équivalent à 100 euros pour chaque jour après le 7 juillet où mon appartement reste dans l'état indiqué sur la photob) le remboursement du montant correspondant à l'installation de la fenêtre entière, compte tenu du fait que Belisol n'a pas laissé l'appartement dans un état habitable.