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chassis défecteux

Closed Publique

Plainte

S. W.

A l'encontre de: KMC châssis

28-11-2021

il a un peu plus d'un an, nous avons changé nos chassis de notre façade. Nous avons demandé l'intervention de KMC chassis, situé à ATHNous avons installé du triple vitrage. L'entreprise KMC est venu les installer et nous avons honoré le payement de près de 7000 eurosMalheureusement, pendant l'hiver nous avons constaté que de nombreux filets d'air se glissaient dans les chassis. Il n'était pas étanches.Nous avons recontacté l'installateur... qui m'a dit que ce n'était qu'un problème de réglage.Soit!Après de nombreux rappels, ils ont fait le déplacement mais malheureusement ils ont constaté que les problèmes étaient structurels au châssis et qu'il allait reprendre contact avec leur fournisseurs.... c'était en mai.Depuis plus aucune nouvelle, malgré mes nombreux rappels (par téléphone, message et mail) et mon envoie de mise en demeure en recommandé. J'ai finalement réussi à reprendre contact avec KMC par téléphone. Il m' a affirmé qu'il allait prendre contact avec son fournisseur le soir même. Cela fait 1 semaine et demi, et malgré mes nombreux rappels et messages, je n'ai pas de nouvelles. Nous avons installé ces châssis afin de rendre notre maison plus efficiente énergétiquement. Seulement le travail est mal fait et le suivi nul.Nous demandons à ce que KMC Châssis règle de toutes les manières possibles, ces problèmes de filet d'air tangible sur les 3/4 des chassis ( le patron l'avait constaté lui même) soient résolus.KMC a, soit fait un travail déplorable et ne veut pas en assumer les conséquences, soit a reçu des châssis et des cadres défectueux et ne veut pas régler cela avec son fournisseurs afin que mes châssis soient enfin efficaces.Quoiqu'il en soit, le suivi est médiocre, irresponsable et irrespectueux. Le patron n'est pas fiable et ne fait pas ce à quoi il s'engage. J'espère que cette démarche pourra débloquer la situation.

Messages (2)

KMC châssis

A l'encontre de: S. W.

29-11-2021

CPTBE01406869-78BonjourIl est vrai que cela a mis un certain temps pour réagir , ce n'est pas unmanque de m' enfoutismela période est très difficile à gérer avec cette situation compliquée .J'ai pris contacte avec mon fabricant et je remet le dossier en routebien à vousKMC châssisLe dim. 28 nov. 2021 à 15:55, a écrit -- *Guy Kremers*GérantKMC ChâssisInfokmc20@gmail.com+32 487 20 43 48

S. W.

A l'encontre de: KMC châssis

15-12-2021

Monsieur Kremers,Oui vous êtes venus prendre des photos des chassis le mardi 30 novembre afin de les transmettre à votre fournisseur. Vous m'aviez dit que vous me donniez des nouvelles fin de la semaine. Nous sommes maintenant le 15 décembre et malgré mes nombreux messages vous n'avez toujours pas daigné me répondre. Nous retombons chaque fois dans les mêmes situations et dérives. Je voudrai avoir une preuve que vous avez bien envoyé un demande ainsi que des photos à votre fournisseur. Je voudrai voir la réponse de votre fournisseur afin de constater l'avancement du dossier. Ces documents, je vous les demandes depuis 6 mois. Vous avez sans doute beaucoup d'autres chats à fouetter mais nous sommes tous dans ce cas. Il est pas normal que je perde mon temps à vous écrire des mails et à vous faire des rappels.Si je n'ai pas des preuves que les démarches ont été faites et que le suivi est bel et bien court et si je n'ai pas de réponse de votre part, j'approfondirai la procédure de plainte auprès de test achat et de leur services juridiques. Cordialement Simon Wauters


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