Plaintes les plus récentes

C. V.
06-10-24

Problème de remboursement

Nous avons fait une commande de moustiquaires. Acompte de 369,73€ versés le 05/07/2024, la livraison était prévue endéans les 3 à 5 semaines, nous attendons depuis 14 semaines et toujours rien. MR Kremers, gérant de la société ne répond ni au téléphone, ni aux mail, ni aux courriers recommandés. Je demande le remboursement de l’acompte dans les plus brefs délais, sans ça je n’hésiterai pas à aller en justice et demander des indemnités de retard.

Clôturée
C. V.
09-09-24

Problème de livraison

Bonjour, Fin juin vous m’aviez annoncé un délais de livraison de 4-5 semaines pour les moustiquaires. Le 5 juillet (jour où vous m’avez transmis le montant de l’acompte) j’ai payé l’acompte de 369,73€ directement. Nous sommes le 9 septembre, quasi 10 semaines d’attente et toujours rien et le pire c’est que vous ne répondez ni au téléphone, ni par mail. Veuillez me rembourser l’acompte immédiatement.

Clôturée
C. V.
09-09-24

Problème de livraison

Acompte de 369,73€ payé le 05/07/2025. Livraison prévue endéans les 4-5 semaines et 10 semaines plus tard toujours pas de livraison des moustiquaires et MR Kremers ne répond plus à mes appels, ni à mes sms, ni à mes mails. Je demande un remboursement immédiat.

Clôturée
C. D.
26-03-22

Remboursement acompte pour non respect des delais

Monsieur,En date du 9 novembre 2021, vous avez établi un devis pour le placement d'un moteur électrique au volet du rez de chaussée, côté rue, ainsi qu'un interrupteur complété par une télécommande au volet situé au premier étage, côté jardin de mon domicile dont référence plus haut. Après acceptation du devis, vous m'avez réclamé le versement d'un acompte de 474,03 euros. Ce montant vous a été versé en date du 2 janvier 2022.A la lecture du contrat, on peut y lire que les travaux sont effectués dans un délai de trois à cinq semaines dès l'acompte versé.Vous m'aviez d'ailleurs confirmé que les travaux seraient réalisés mi janvier 2022.Nous voilà mi mars et j'attends toujours mais sans trop y croire, votre passage. Vous avez, lors de l'unique contact que nous avons eu par la suite, prétexté que sans la télécommande, vous ne pouviez pas faire le travail commandé. La télécommande n'est pas la priorité ! Vous ne répondez ni aux mails que je vous envoie, ni aux messages laissés sur votre boîte vocale. Je pense avoir été suffisamment patiente. Je constate surtout que vous ne respectez ni votre engagement, ni les termes du contrat. Aussi, par le présent courrier, et puisque comme mentionné plus haut, vous ne respectez nullement le contrat, pas plus que vos clients, la confiance est rompue et je vous mets EN DEMEURE de rembourser dans un délai de 15 jours l'acompte qui vous a été versé. A défaut, une plainte sera déposée pour Abus de confiance et escrocrie.

Clôturée
S. W.
28-11-21

chassis défecteux

il a un peu plus d'un an, nous avons changé nos chassis de notre façade. Nous avons demandé l'intervention de KMC chassis, situé à ATHNous avons installé du triple vitrage. L'entreprise KMC est venu les installer et nous avons honoré le payement de près de 7000 eurosMalheureusement, pendant l'hiver nous avons constaté que de nombreux filets d'air se glissaient dans les chassis. Il n'était pas étanches.Nous avons recontacté l'installateur... qui m'a dit que ce n'était qu'un problème de réglage.Soit!Après de nombreux rappels, ils ont fait le déplacement mais malheureusement ils ont constaté que les problèmes étaient structurels au châssis et qu'il allait reprendre contact avec leur fournisseurs.... c'était en mai.Depuis plus aucune nouvelle, malgré mes nombreux rappels (par téléphone, message et mail) et mon envoie de mise en demeure en recommandé. J'ai finalement réussi à reprendre contact avec KMC par téléphone. Il m' a affirmé qu'il allait prendre contact avec son fournisseur le soir même. Cela fait 1 semaine et demi, et malgré mes nombreux rappels et messages, je n'ai pas de nouvelles. Nous avons installé ces châssis afin de rendre notre maison plus efficiente énergétiquement. Seulement le travail est mal fait et le suivi nul.Nous demandons à ce que KMC Châssis règle de toutes les manières possibles, ces problèmes de filet d'air tangible sur les 3/4 des chassis ( le patron l'avait constaté lui même) soient résolus.KMC a, soit fait un travail déplorable et ne veut pas en assumer les conséquences, soit a reçu des châssis et des cadres défectueux et ne veut pas régler cela avec son fournisseurs afin que mes châssis soient enfin efficaces.Quoiqu'il en soit, le suivi est médiocre, irresponsable et irrespectueux. Le patron n'est pas fiable et ne fait pas ce à quoi il s'engage. J'espère que cette démarche pourra débloquer la situation.

Clôturée

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