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Remboursement acompte pour non respect des delais

Closed Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: KMC châssis

26-03-2022

Monsieur,En date du 9 novembre 2021, vous avez établi un devis pour le placement d'un moteur électrique au volet du rez de chaussée, côté rue, ainsi qu'un interrupteur complété par une télécommande au volet situé au premier étage, côté jardin de mon domicile dont référence plus haut. Après acceptation du devis, vous m'avez réclamé le versement d'un acompte de 474,03 euros. Ce montant vous a été versé en date du 2 janvier 2022.A la lecture du contrat, on peut y lire que les travaux sont effectués dans un délai de trois à cinq semaines dès l'acompte versé.Vous m'aviez d'ailleurs confirmé que les travaux seraient réalisés mi janvier 2022.Nous voilà mi mars et j'attends toujours mais sans trop y croire, votre passage. Vous avez, lors de l'unique contact que nous avons eu par la suite, prétexté que sans la télécommande, vous ne pouviez pas faire le travail commandé. La télécommande n'est pas la priorité ! Vous ne répondez ni aux mails que je vous envoie, ni aux messages laissés sur votre boîte vocale. Je pense avoir été suffisamment patiente. Je constate surtout que vous ne respectez ni votre engagement, ni les termes du contrat. Aussi, par le présent courrier, et puisque comme mentionné plus haut, vous ne respectez nullement le contrat, pas plus que vos clients, la confiance est rompue et je vous mets EN DEMEURE de rembourser dans un délai de 15 jours l'acompte qui vous a été versé. A défaut, une plainte sera déposée pour Abus de confiance et escrocrie.


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