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Chaudière défectueuse irréparable

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. G.

A l'encontre de: Remeha

12-02-2025

Madame, Monsieur, En date du 10/02/2025, je constate que la chaudière installée le 6 mars 2023 chez ma maman, Christine Masset, ne fonctionne toujours pas normalement ! Elle tombe en panne régulièrement et ni votre société, ni le chauffagiste qui l'a installée, Anthony Coekelbergs, ne prend la responsabilité des multiples pannes. Personne n'est capable de la réparer pour de bon. Les conséquences sont que ma Maman reste dans le froid, alors qu'elle a 70 ans. Plus de chauffage, plus d'eau chaude en plein hiver !!! Cela porte atteinte à son état mental, son stress et son physique. Je ne peux admettre que cette situation continue ! Conséquence financière aussi puisque depuis que la chaudière a été installée, il y a eu 4 pannes : une intervention en janvier 2024, le 25 mars 2024 par le chauffagiste puis par Remeha : le 9/10/2024, le 11/10/2024, le 23/01/2025 et le 4/02/2025. Et 4ème panne ce 7/02/2025 en attente d'intervention. Si vous comptez bien, on en est à 1150,65€ HTVA de "réparations" soi-disant non prises en charge par la garantie. Je commence à me dire que vous le faite exprès et que vous abusez de la situation d'une dame seule pour que la garantie ne soit plus valable. Vous et le chauffagiste vous refilez la patate chaude. Il est temps que vous preniez vos responsabilités et que vous admettiez que cette chaudière est un mauvais numéro et qu'elle doit simplement être remplacée ! Mon frère a une chaudière Remeha également et n'a jamais eu ce genre de soucis. Les pannes répétées constatées sont un mauvais fonctionnement. Personne n'est capable de diagnostiquer valablement la panne. J'espère que vous agirez en conséquence et assumerez vos responsabilités en remplaçant cette chaudière défectueuse. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise


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