Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
Chaudière défectueuse irréparable
Madame, Monsieur, En date du 10/02/2025, je constate que la chaudière installée le 6 mars 2023 chez ma maman, Christine Masset, ne fonctionne toujours pas normalement ! Elle tombe en panne régulièrement et ni votre société, ni le chauffagiste qui l'a installée, Anthony Coekelbergs, ne prend la responsabilité des multiples pannes. Personne n'est capable de la réparer pour de bon. Les conséquences sont que ma Maman reste dans le froid, alors qu'elle a 70 ans. Plus de chauffage, plus d'eau chaude en plein hiver !!! Cela porte atteinte à son état mental, son stress et son physique. Je ne peux admettre que cette situation continue ! Conséquence financière aussi puisque depuis que la chaudière a été installée, il y a eu 4 pannes : une intervention en janvier 2024, le 25 mars 2024 par le chauffagiste puis par Remeha : le 9/10/2024, le 11/10/2024, le 23/01/2025 et le 4/02/2025. Et 4ème panne ce 7/02/2025 en attente d'intervention. Si vous comptez bien, on en est à 1150,65€ HTVA de "réparations" soi-disant non prises en charge par la garantie. Je commence à me dire que vous le faite exprès et que vous abusez de la situation d'une dame seule pour que la garantie ne soit plus valable. Vous et le chauffagiste vous refilez la patate chaude. Il est temps que vous preniez vos responsabilités et que vous admettiez que cette chaudière est un mauvais numéro et qu'elle doit simplement être remplacée ! Mon frère a une chaudière Remeha également et n'a jamais eu ce genre de soucis. Les pannes répétées constatées sont un mauvais fonctionnement. Personne n'est capable de diagnostiquer valablement la panne. J'espère que vous agirez en conséquence et assumerez vos responsabilités en remplaçant cette chaudière défectueuse. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise
Prix de la réparation
Bonjour, suite à un problème avec notre chaudière à condensation, installée en mars 2017, notre chauffagiste nous a demander de contacter directement le constructeur, Remeha, pour avoir les bonnes pièces. Nous les avons contacter, un technicien est venu sur place en nous signifiant qu'il devait remplacer le bloc hydraulique droit mais il était étonné car la pompe fonctionnait toujours correctement. Le technicien nous a signifié que ça nous couterait 503,00€ On a marqué notre accord sur ce prix. Il a fait la réparation mais il a laissé toutes les crasses chez nous Ensuite, nous avons reçu la facture qui est d'un montant de 707,69€. Nous avons signifié à Remeha que c'était excessif et que ce n'était pas le prix convenu mais ils n'ont rien voulu savoir.Est-ce que nous devons payer la facture même si nous la contestons?
Pompe à chaleur en panne, pas de prise en charge
BonjourMA PAC est en erreur: BL.PAC B43Après appel service après vente Remeha PRO (le technicien à dit qu'il fallait un spécialiste Remeha sur site) erreur sur PC 2Xled rouge 4XLED vertePAC AWHP 8 MR2R2.UK Serial 9A00054Achetée 10.000€ au partenaire REMEHA IGETECH (visible sur le site REMEHA.BE avec garantie Omnium 5 ans (ils ne me rappellent pas malgré plusieurs relances TEL et MAILS et annonce 6 semaines avant la venue d'un de leurs techniciens c'est scandaleux et ils ne font pas le demande à REMEHA via la plateForme PRO ). J'aimerais qu'ils demandent ASAP un technicien à mon domicile car j'ai trois enfants et suis en panne.Pourriez-vous demander à Remeha un technicien afin de remplacer les pièces défectueuses sur site et bien entendu facturer directement à leur partenaire IGETECH (on m'a bien confirmé chez Remeha qu'il était partenaire)Je devais être recontacté pour une solution par le N+1 de l'opérateur cheze REMEHA, il ne l'a jamais fait, leur partenaire Idem on ne me recontacte pasD'avance merci, Paridans LouisChaussée de Nivelles 274 5020 Temploux 0476884548
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