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Pompe à chaleur en panne, pas de prise en charge

Résolue Publique

Plainte

C. G.

A l'encontre de: Remeha

19-05-2022

BonjourMA PAC est en erreur: BL.PAC B43Après appel service après vente Remeha PRO (le technicien à dit qu'il fallait un spécialiste Remeha sur site) erreur sur PC 2Xled rouge 4XLED vertePAC AWHP 8 MR2R2.UK Serial 9A00054Achetée 10.000€ au partenaire REMEHA IGETECH (visible sur le site REMEHA.BE avec garantie Omnium 5 ans (ils ne me rappellent pas malgré plusieurs relances TEL et MAILS et annonce 6 semaines avant la venue d'un de leurs techniciens c'est scandaleux et ils ne font pas le demande à REMEHA via la plateForme PRO ). J'aimerais qu'ils demandent ASAP un technicien à mon domicile car j'ai trois enfants et suis en panne.Pourriez-vous demander à Remeha un technicien afin de remplacer les pièces défectueuses sur site et bien entendu facturer directement à leur partenaire IGETECH (on m'a bien confirmé chez Remeha qu'il était partenaire)Je devais être recontacté pour une solution par le N+1 de l'opérateur cheze REMEHA, il ne l'a jamais fait, leur partenaire Idem on ne me recontacte pasD'avance merci, Paridans LouisChaussée de Nivelles 274 5020 Temploux 0476884548

Messages (6)

C. G.

A l'encontre de: Remeha

19-05-2022

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C. G.

A l'encontre de: Remeha

20-05-2022

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Remeha

A l'encontre de: C. G.

23-05-2022

Bonjour monsieur ParidansMerci pour votre mail.Votre dossier a été enregistré sous référence CAS-01316-Q4S8H4. Elle sera traitée le plus vite possible.Met vriendelijke groeten,Cordialement,Best regards,Nadine BolsiusService Desk AdministratorRemeha nv- Koralenhoeve 10 - B-2160 WommelgemT+32 3 286 85 56F+32 3 354 54 30contracts@remeha.bewww.remeha.be

Remeha

A l'encontre de: C. G.

07-06-2022

Bonjour,Nous avons examiné en détail le cas de M. Paridans et devons conclure que le client a droit à la garantie de 2 ans du fabricant.L'installateur n'a pas enregistré le client dans notre zone et nous ne pouvons donc pas étendre la garantie.Si M. Paridans peut nous fournir une facture d'installation, nous considérerons cette date comme le début de la période de garantie. Si cette documentation ne peut etre présentée, nous considérerons le numéro de série de l'appareil comme le point de départ de la période de garantie.Si nous n'avons reçu aucun document de preuve avant le 20/6/2022, l'intervention 50133490 sera facturée.En attente de votre réponse,Met vriendelijke groeten,Cordialement,Best regards, Vanessa WellensService desk administratorRemeha nv - Koralenhoeve 10 - B-2160 Wommelgem T +32 (0)78 15 11 36F +32 (0)3 354 54 30Eservice@remeha.beIwww.remeha.be

Remeha

A l'encontre de: C. G.

07-06-2022

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C. G.

A l'encontre de: Remeha

07-06-2022

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