Bonjour Messieurs. Mardi 1er octobre 2024
Un entretien annuel planifié de notre chaudière Bulex a été effectué le lundi 23 septembre par vos soins.
Lors du départ du technicien la chaudière ainsi que le thermostat se sont éteints.
Plus d'eau chaude ni de chauffage donc.
Après de nombreux appels, ce technicien (Frédéric Stofkooper) est revenu le lendemain afin de vérifier sous le capot et a enlevé une pièce "cassée" qu'il n'avait pas de stock.
Par la suite plus rien, des appels incessants, vous nous raccrochez au nez souvent, puis parfois quelques promesses de venir nous dépanner, mais absolument aucune tentative de rappel ni de déplacements dans les jours qui ont suivis!
Aucunes réactions par mails non plus d'ailleurs ...
Cela fait maintenant 9 jours que la chaudière ne fonctionne plus et nous ne savons plus quoi faire.
Cette chaudière fonctionnait parfaitement bien avant l'entretien, il a été mal fait, cela est de votre faute, la réparation doit donc être effectuée d'urgence.
Je vous laisse ci-joint la facture envoyée par mail le 23 septembre, reprenant tous les détails de votre intervention.
Cordialement,
Mr. De Coninck Stefan