Retour

chaudière en panne depuis entretien

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

S. D.

A l'encontre de: Bulex

01-10-2024

Bonjour Messieurs. Mardi 1er octobre 2024 Un entretien annuel planifié de notre chaudière Bulex a été effectué le lundi 23 septembre par vos soins. Lors du départ du technicien la chaudière ainsi que le thermostat se sont éteints. Plus d'eau chaude ni de chauffage donc. Après de nombreux appels, ce technicien (Frédéric Stofkooper) est revenu le lendemain afin de vérifier sous le capot et a enlevé une pièce "cassée" qu'il n'avait pas de stock. Par la suite plus rien, des appels incessants, vous nous raccrochez au nez souvent, puis parfois quelques promesses de venir nous dépanner, mais absolument aucune tentative de rappel ni de déplacements dans les jours qui ont suivis! Aucunes réactions par mails non plus d'ailleurs ... Cela fait maintenant 9 jours que la chaudière ne fonctionne plus et nous ne savons plus quoi faire. Cette chaudière fonctionnait parfaitement bien avant l'entretien, il a été mal fait, cela est de votre faute, la réparation doit donc être effectuée d'urgence. Je vous laisse ci-joint la facture envoyée par mail le 23 septembre, reprenant tous les détails de votre intervention. Cordialement, Mr. De Coninck Stefan


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme