Retour

Chaudière ne fonctionne plus !!!

Closed Publique

Plainte

C. J.

A l'encontre de: Dauvister

05-07-2021

Bonjour,Je vous recontacte d'urgence, toujours concernant la chaudière Vaillant, car depuis aujourd'hui matin elle est en panne et ne produit plus ni chauffage ni eau chaude ! La chaudière affiche le code défaut F50 Panne commutateur siphon pour lequel le mode d'emploi ne m'apporte aucune solution...Ce défaut est en rapport avec la tuyauterie (longueur ou obturation ou autre...) or un de vos technicien est intervenu ce vendredi 2 juillet pour raccourcir le tuyau d'évacuation des fumées...Cette ènième intervention devrait vous amener, je l'espère, à opter pour une solution plus radicale que les précédentes. Comprenez que je perde patience: je suis en congé avec mes enfants et je dois les bloquer 3 jours à la maison à cause de ça !!! Un jour pour vous (le 2 juillet), un jour pour Vaillant (le 8 juillet) et aujourd'hui (je suppose) pour me dépanner... Plus que le problème de chaudière, c'est le temps que j'y consacre qui me pèse !!!Bien à vous

Messages (2)

C. J.

A l'encontre de: Dauvister

06-07-2021

Bonjour,Je me suis réveillé ce matin avec de l'eau dans le grenier car l'avant-dernier chauffagiste intervenu sur le toit pour vérifier la cheminée a oublié de remettre les tuiles sur le toit après avoir trouver son point d'ancrage ! Merci de venir d'urgence remettre ça en ordre ce matin...Par ailleurs, j'ai relevé mon compteur gaz récemment: ma consommation s'élève à 2.000 m³ pour 11 mois (ouverture du compteur le 29 juillet 2020). N'est-ce pas largement excessif pour une chaudière économique ?!Bien à vous

C. J.

A l'encontre de: Dauvister

06-07-2021

Pour info, Je vous fais remarquer également que ce chauffagiste est à l'origine du défaut pour lequel est intervenu hier un autre de vos chauffagistes (en manipulant la gaine d'évacuation des fumées, il a créé une pente dans laquelle les condensats se sont accumulés en formant un bouchon...)Ce n'est pas la première fois que vos techniciens réparent les erreurs des autres... en attendant, vous me bloquez une fois de plus chez moi...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme