Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
Non respect du délai d'installation
Bonjour , j'ai effectué un achat de panneaux photovoltaïques via la société Dauvister. J'ai signé devis 15/02,devis sur lequel figure les conditions particulières dont celle ci. La date de fin des travaux est de 6mois après la date de signature mais nous nous engageons a réduire ce délai au maximum. Donc mon installation aurait dû être faite au plus tard en août. Celle-ci a été faite le 22/11 exactement, après les avoir harceler par téléphone et par mail pour avoir des explications du retard. En Mai je paie un acompte et on me dit que mon dossier part pour acceptation au service technique. Juin on me dit que je doit attendreJuillet tjs pas de nouvelles donc je recontacte. Je reçois une réponse le 04/8 et on me dit qu'il un souci technique par rapport à ma façade soi-disant trop haute et qu'il cherche une solution depuis mai.Ce n'est qu'en septembre qu'il pense avoir trouvé une solution en mettant un échafaudage et donc 500€ de plus a payer pour un échafaudage d'un jour. Après avoir cherché d'autres solutions mais en vain, le 30/09 j'ai accepté le nouveau devis de 500€ et on me donne enfin une date le 14/11. Installation de l'échafaudage le lundi 21/11 et les panneaux le 22/11. Je prends congés le 21/11 mais la société pour l'échafaudage n'est jamais venue car dauvister avait annulé la pose la semaine d'avant sans me prévenir. Donc un jour de perdu. J'ai du sonné plusieurs fois le 21/11 a dauvister pour savoir ce qu'il en était et il me répondu pas d'échafaudage et on a oublié de vous prévenir. Ce qu'il fait que depuis mai il traîne pour rien, ils m'on laissé dans le vent a plusieurs reprises. Ils n'ont pas respecté le délai, ils n'ont pas respecté le Client et laisse client sans nouvelles sans rien. En attendant j'attends ces panneaux en août car avec la crise je ne savais pas payer 400€ d'électricité mais grâce a eux c'est ce que j'ai du faire. De plus la facture n'est pas correcte car il me compte un coffret de fusible qui n'a pas été installé. Je leurs ai proposé de payer le matériel (2200€) et pour le restant de faire un geste commercial du temps que j'ai perdu, du non respect du délai, du jour de congé perdu. La réponse que j'ai eu est qu'il joue sur problème d'approvisionnement, circonstances imprévues. Mais pour ce n'est pas le cas.
Installation de panneaux photovoltaïques
Bonjour,J'ai commandé le 23 mars 2022, une installation photovoltaïque comprenant 9 panneaux ainsi qu'un onduleur.Le 17 mai 2022, vous avez fixé l'installation au 24 juin 2022.Conformément à ce qui était convenu, j'avais obtenu l'autorisation de la commune pour placer des panneaux interdiction de stationner en face de chez moi afin d'y placer votre élévateur.Le 24 juin, par crainte d'orages, vous avez annulé l'installation sans me prévenir.Ayant été contacté par le constatateur communal, mis lui-même sous pression par la police parce que l'élévateur, non immatriculé, ne pouvait pas rester sur la chaussée en face de chez moi, j'ai obtenu que vous procédiez à l'installation le 29 juin.Le 29 juin, vos monteurs se sont présentés chez moi en m'expliquant qu'il ne leur était pas possible de procéder à l'installation parce qu'ils n'avaient pas la clé de la nacelle.Je leur ai expliqué qu'ils avaient intérêt à la déplacer avant le 30 juin compte tenu du stationnement alternatif par quinzaine.Le 4 juillet, j'ai été contacté pour m'annoncer la venue des monteurs le 18 juillet.À cette occasion, j'ai rappelé la problématique du stationnement alternatif.Malgré cela, l'élévateur a été amené le 13 juillet et n'a bien évidemment pas pu être garé en face de chez moi.Le responsable de l'installateur, qui n'a pas jugé utile de me contacter, n'arien trouvé de plus intelligent que garer l'engin sur la place du village, en zone bleue, deux heures de stationnement maximum autorisé.Le 18 juillet, lorsque les monteurs se sont présentés, ils ont constaté qu'ils ne pouvaient déplacer l'élévateur, celui-ci étant bloqué par le marché hebdomadaire.Toutes ces péripéties, dignes d'un mauvais film burlesque, pourraient prêter à sourire, si, de mon côté, je n'avais pas respecté parfaitement tous mes engagements et que je n'avais pas payé 90% de l'installation alors qu'il semblerait que, même si on monte les panneaux, l'onduleur n'est pas disponible.Par ailleurs, mes panneaux ne produiront pas beaucoup en hiver, c'est maintenant que je devrais obtenir la production la plus importante et donc vos retards m'occasionnent une perte de plusieurs centaines d'euros.J'attends donc que vous remédiiez le plus rapidement possible à cette situation inadmissible et que vous m'accordiez une compensation financière à la hauteur des pertes et désagrément causés.
Chaudière ne fonctionne plus !!!
Bonjour,Je vous recontacte d'urgence, toujours concernant la chaudière Vaillant, car depuis aujourd'hui matin elle est en panne et ne produit plus ni chauffage ni eau chaude ! La chaudière affiche le code défaut F50 Panne commutateur siphon pour lequel le mode d'emploi ne m'apporte aucune solution...Ce défaut est en rapport avec la tuyauterie (longueur ou obturation ou autre...) or un de vos technicien est intervenu ce vendredi 2 juillet pour raccourcir le tuyau d'évacuation des fumées...Cette ènième intervention devrait vous amener, je l'espère, à opter pour une solution plus radicale que les précédentes. Comprenez que je perde patience: je suis en congé avec mes enfants et je dois les bloquer 3 jours à la maison à cause de ça !!! Un jour pour vous (le 2 juillet), un jour pour Vaillant (le 8 juillet) et aujourd'hui (je suppose) pour me dépanner... Plus que le problème de chaudière, c'est le temps que j'y consacre qui me pèse !!!Bien à vous
Problème d’installation depuis 4mois
Bonjour j’ai fais installer 16 panneaux photovoltaïques qui devrait être en service et en parfait état de fonctionnement depuis le 16/06/2019. Aujourd’hui malgré divers email et demande de dédommagement pour le préjudice je n’ai toujours pas mon problème résolu et aucune réponse du service commercial
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