Bonjour,J'ai commandé le 23 mars 2022, une installation photovoltaïque comprenant 9 panneaux ainsi qu'un onduleur.Le 17 mai 2022, vous avez fixé l'installation au 24 juin 2022.Conformément à ce qui était convenu, j'avais obtenu l'autorisation de la commune pour placer des panneaux interdiction de stationner en face de chez moi afin d'y placer votre élévateur.Le 24 juin, par crainte d'orages, vous avez annulé l'installation sans me prévenir.Ayant été contacté par le constatateur communal, mis lui-même sous pression par la police parce que l'élévateur, non immatriculé, ne pouvait pas rester sur la chaussée en face de chez moi, j'ai obtenu que vous procédiez à l'installation le 29 juin.Le 29 juin, vos monteurs se sont présentés chez moi en m'expliquant qu'il ne leur était pas possible de procéder à l'installation parce qu'ils n'avaient pas la clé de la nacelle.Je leur ai expliqué qu'ils avaient intérêt à la déplacer avant le 30 juin compte tenu du stationnement alternatif par quinzaine.Le 4 juillet, j'ai été contacté pour m'annoncer la venue des monteurs le 18 juillet.À cette occasion, j'ai rappelé la problématique du stationnement alternatif.Malgré cela, l'élévateur a été amené le 13 juillet et n'a bien évidemment pas pu être garé en face de chez moi.Le responsable de l'installateur, qui n'a pas jugé utile de me contacter, n'arien trouvé de plus intelligent que garer l'engin sur la place du village, en zone bleue, deux heures de stationnement maximum autorisé.Le 18 juillet, lorsque les monteurs se sont présentés, ils ont constaté qu'ils ne pouvaient déplacer l'élévateur, celui-ci étant bloqué par le marché hebdomadaire.Toutes ces péripéties, dignes d'un mauvais film burlesque, pourraient prêter à sourire, si, de mon côté, je n'avais pas respecté parfaitement tous mes engagements et que je n'avais pas payé 90% de l'installation alors qu'il semblerait que, même si on monte les panneaux, l'onduleur n'est pas disponible.Par ailleurs, mes panneaux ne produiront pas beaucoup en hiver, c'est maintenant que je devrais obtenir la production la plus importante et donc vos retards m'occasionnent une perte de plusieurs centaines d'euros.J'attends donc que vous remédiiez le plus rapidement possible à cette situation inadmissible et que vous m'accordiez une compensation financière à la hauteur des pertes et désagrément causés.