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Chauffe-eau Odyssée 2 défectueux Err 025

Closed Publique

Plainte

P. C.

A l'encontre de: Atlantic Belgium S.A.

15-08-2016

En mars 2013 j'ai acheté un chauffe-eau thermodynamique Odyssée 2 réf ATL-232508 auprès de la société Blanc-Habitat en France (revendeur des produits de la société Atlantic)Suite à plusieurs messages d'erreur émis par le chauffe-eau depuis fin juillet, Blanc-habitat m'a dirigé vers le SAV de Atlantic Belgique pour diagnostiquer les problèmes.1) Err 022 = sondes défectueuses (Ticket n° 1137). Le SAV belge m'a envoyé un kit sonde en remplacement (gratuit, sous garantie)2) Err 025 = compresseur défectueux (Ticket n° 1161). Le SAV belge préconise le remplacement de l'appareil complet car le remplacement du compresseur est délicat..Bien que toujours sous garantie, le SAV belge refuse de poursuivre le service après-vente (remplacement de l'appareil, envoi d'un technicien) car l'achat a été fait en France et Atlantic France refuse d'assurer le service après-vente car livraison en Belgique.Actuellement la seule possibilité est que je retourne par mes soins l'appareil défectueux en France pour réparation ou remplacement. Cela signifie donc qu'une famille complète va se retrouver sans eau chaude pendant plusieurs semaines. Ce qui est évidemment inacceptable.

Messages (4)

Atlantic Belgium S.A.

A l'encontre de: P. C.

15-08-2016

Bonjour Avocat, Nous avons bien reçu votre demande.   Un ticket a été créé. Un de nos collaborateurs va traiter votre demande et vous répondra au plus vite. Pour vous le statut de votre ticket, cliquez sur ce lien   s:atlanticbelgium.freshdesk.com/helpdesk/tickets/1172 Merci pour votre demande. Meilleures salutations, ATLANTIC BELGIUM Atlantic BELGIUM Support Team

Atlantic Belgium S.A.

A l'encontre de: P. C.

23-08-2016

DATA NOT AVAILABLE

Atlantic Belgium S.A.

A l'encontre de: P. C.

23-08-2016

Dear Avocat, Our Support Rep has indicated that your ticket has been Resolved. If you believe that the ticket has not been resolved, please reply to this email to automatically reopen the ticket. If there is no response from you, we will assume that the ticket has been resolved and the ticket will be automatically closed after 48 hours. Sincerely, ATLANTIC BELGIUMSupport Team s:atlanticbelgium.freshdesk.com/helpdesk/tickets/1172

Atlantic Belgium S.A.

A l'encontre de: P. C.

24-08-2016

Dear Avocat, Your ticket - Plainte: Chauffe-eau Odyssée 2 défectueux Err 025 (CPTBE00070789-76) -   has been closed. We hope that the ticket was resolved to your satisfaction. If you feel that the ticket should not be closed or if the ticket has not been resolved, please reply to this email. Sincerely, ATLANTIC BELGIUM Support Team s:atlanticbelgium.freshdesk.com/helpdesk/tickets/1172


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