En mars 2013 j'ai acheté un chauffe-eau thermodynamique Odyssée 2 réf ATL-232508 auprès de la société Blanc-Habitat en France (revendeur des produits de la société Atlantic)Suite à plusieurs messages d'erreur émis par le chauffe-eau depuis fin juillet, Blanc-habitat m'a dirigé vers le SAV de Atlantic Belgique pour diagnostiquer les problèmes.1) Err 022 = sondes défectueuses (Ticket n° 1137). Le SAV belge m'a envoyé un kit sonde en remplacement (gratuit, sous garantie)2) Err 025 = compresseur défectueux (Ticket n° 1161). Le SAV belge préconise le remplacement de l'appareil complet car le remplacement du compresseur est délicat..Bien que toujours sous garantie, le SAV belge refuse de poursuivre le service après-vente (remplacement de l'appareil, envoi d'un technicien) car l'achat a été fait en France et Atlantic France refuse d'assurer le service après-vente car livraison en Belgique.Actuellement la seule possibilité est que je retourne par mes soins l'appareil défectueux en France pour réparation ou remplacement. Cela signifie donc qu'une famille complète va se retrouver sans eau chaude pendant plusieurs semaines. Ce qui est évidemment inacceptable.