Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Pompe à chaleur défectueuse
Bonjour, Suite à nos échanges vià téléphone et mail, il semblerait qu'un capteur de pression soit défectueux sur ma pompe à chaleur WOYA080KLT. Or un capteur de pression défectueux entraine un sur régime de fonctionnement et peut endommager d'autres pièces et une surconsommation accrue. Ma plainte porte sur plusieurs points : - Ma machine est en surrégime depuis l'installation ce qui entraine une surconsommation accrue depuis près d'un an - J'ai contacté le service de dépannage et les délais sont inacceptables. Plus de 3 semaines pour un défaut d'usine. - On m'a notifié que l'intervention serait facturée alors qu'elle rentre dans le cadre d'un SAV de mon point de vue. Merci,
Chauffe-eau Odyssée 2 défectueux Err 025
En mars 2013 j'ai acheté un chauffe-eau thermodynamique Odyssée 2 réf ATL-232508 auprès de la société Blanc-Habitat en France (revendeur des produits de la société Atlantic)Suite à plusieurs messages d'erreur émis par le chauffe-eau depuis fin juillet, Blanc-habitat m'a dirigé vers le SAV de Atlantic Belgique pour diagnostiquer les problèmes.1) Err 022 = sondes défectueuses (Ticket n° 1137). Le SAV belge m'a envoyé un kit sonde en remplacement (gratuit, sous garantie)2) Err 025 = compresseur défectueux (Ticket n° 1161). Le SAV belge préconise le remplacement de l'appareil complet car le remplacement du compresseur est délicat..Bien que toujours sous garantie, le SAV belge refuse de poursuivre le service après-vente (remplacement de l'appareil, envoi d'un technicien) car l'achat a été fait en France et Atlantic France refuse d'assurer le service après-vente car livraison en Belgique.Actuellement la seule possibilité est que je retourne par mes soins l'appareil défectueux en France pour réparation ou remplacement. Cela signifie donc qu'une famille complète va se retrouver sans eau chaude pendant plusieurs semaines. Ce qui est évidemment inacceptable.
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