Bonjour.
Mon fils avait rdv chez une traumatologue à Bois-Seigneur-Isaac Centre, à 14h. Venant de Champion, il était parti à 11h40 et avait raté ses heures à de cours à l'unif pour y parvenir. Ce bus était le 3e et dernier qu'il devait prendre. Il était à 12 minutes de sa destination.
Il attend 40 minutes dans le froid.
Le bus arrive enfin.
Mon fils se lève et brandit son bras.
Et, sans un regard, le chauffeur passe.
A cause du mépris d'une seule personne, mon fils, traumatisé par un événement plus que tragique, n'a pas su aller à sa séance. La traumatologue lui a demandé de lui verser les 70 euros. Et mon fils est rentré bredouille, encore plus triste, choqué et dégouté de l espèce humaine que jamais.
Je suis tellement outrée. Cet arrêt était désert, il faisait particulièrement froid et le prochain bus était à 15h. Tristan avait BESOIN de voir cette dame. Son rendez-vous avait été pris très longtemps à l'avance car elle n'avait plus de disponibilités. Mon fils a dû y aller par ses propres moyens car cela fait longtemps que son père, à l'origine de tous ses maux, n'a plus le droit de l'approcher. Et moi, je dois travailler pour 2 et étais au travail.
Comment peut on manquer à ce point d'humanité? Laisser un jeune homme sur le trottoir après près de 3/4 d'heure d'attente? Dans un coin où les bus ne passent que rarement...
Je demande un remboursement de cette consultation et une explication pour l'attitude écœurante de votre chauffeur. Qu'il s'en explique!
Mon fils précise qu'il a déjà vécu ça mais que là, ca l'a vraiment rendu malheureux.
Merci!