Bonjour,
Cela fait 2x cette semaine que je dois recevoir des colis via myGLS et que je rencontre des problèmes.
Ce samedi, je devais recevoir un colis qui a été déposé dans un point relais, soi-disant parce que personne n'a répondu lorsque le chauffeur s'est présenté.
Or, personne n'a sonné chez moi, ni chez un voisin (j'habite un immeuble de 15 appartements, c'est tout bonnement impossible que personne n'ait pu ouvrir au chauffeur) et en plus j'ai une adresse de livraison alternative en cas d'absence et personne n'a été se présenter là-bas non plus pour livrer mon colis.
A ce jour, je devais également recevoir un colis, cette fois-ci le chauffeur a bel et bien sonner à la porte mais le temps de se lever et d'aller vers la porte (littéralement moins de 30 secondes !! Imaginez si j'avais été une personne âgée) le chauffeur était déjà en train de s'en aller (visible via vidéo surveillance) et mon colis va donc une nouvelle fois être déposé en point relais.
Cela commence à m'agacer, si je choisis la livraison à domicile c'est parce que je n'ai pas d'autre choix, ayant un nourrisson à la maison je n'ai pas le luxe d'aller faire du shopping quand bon me semble et me suis donc rabattue sur la livraison à domicile, tout ceci dans le but de ne PAS avoir à aller chercher mes colis aux 4 coins de la ville dans les points relais.
Ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Par le passé il est déjà arrivé à plusieurs reprises que les chauffeurs abandonnent mes colis dans le hall d'entrée sans aucune sécurité et à la vue et au su de tous (voisins et passants dans la rue car porte vitrée) mes colis auraient donc pu se volatiliser dans la nature.
Je suis de plus en plus déçue et énervée par ces services plus qu'aleatoire !!!
Il s'agirait de recadrer vos chauffeurs afin que ces choses n'arrive plus !!!