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Chauffeurs/livreurs incompétents

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

V. C.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

13-11-2024

Bonjour, Cela fait 2x cette semaine que je dois recevoir des colis via myGLS et que je rencontre des problèmes. Ce samedi, je devais recevoir un colis qui a été déposé dans un point relais, soi-disant parce que personne n'a répondu lorsque le chauffeur s'est présenté. Or, personne n'a sonné chez moi, ni chez un voisin (j'habite un immeuble de 15 appartements, c'est tout bonnement impossible que personne n'ait pu ouvrir au chauffeur) et en plus j'ai une adresse de livraison alternative en cas d'absence et personne n'a été se présenter là-bas non plus pour livrer mon colis. A ce jour, je devais également recevoir un colis, cette fois-ci le chauffeur a bel et bien sonner à la porte mais le temps de se lever et d'aller vers la porte (littéralement moins de 30 secondes !! Imaginez si j'avais été une personne âgée) le chauffeur était déjà en train de s'en aller (visible via vidéo surveillance) et mon colis va donc une nouvelle fois être déposé en point relais. Cela commence à m'agacer, si je choisis la livraison à domicile c'est parce que je n'ai pas d'autre choix, ayant un nourrisson à la maison je n'ai pas le luxe d'aller faire du shopping quand bon me semble et me suis donc rabattue sur la livraison à domicile, tout ceci dans le but de ne PAS avoir à aller chercher mes colis aux 4 coins de la ville dans les points relais. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Par le passé il est déjà arrivé à plusieurs reprises que les chauffeurs abandonnent mes colis dans le hall d'entrée sans aucune sécurité et à la vue et au su de tous (voisins et passants dans la rue car porte vitrée) mes colis auraient donc pu se volatiliser dans la nature. Je suis de plus en plus déçue et énervée par ces services plus qu'aleatoire !!! Il s'agirait de recadrer vos chauffeurs afin que ces choses n'arrive plus !!!

Messages (6)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: V. C.

13-11-2024

Bonjour Mme Cornet Toutes nos excuses pour ces désagréments Pourriez-vous me communiquer le(s) numéro(s) de parcel(s) concerné(s) svp – afin que je puisse les localiser dans notre système et surtout vérifier quel secteur (chauffeur) les a pris en charge pour livraison Cordialement Christine

V. C.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

14-11-2024

Bonjour, Je n'ai que les deux derniers à vous renseigner, autrement dit celui de ce samedi 09 et ce mercredi 13, étant donné que les autres sont plus anciens et je n'ai pas gardé les emails. Le 1er : 73643360913 Le 2eme : 73643373198 Je vous remercie grandement pour votre rapidité de réaction et espère pouvoir à nouveau refaire confiance aux services que vous proposez.

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: V. C.

16-11-2024

Bonjour Mme Cornet Un résumé de la situation a été fait pour chacun de vos 2 colis, auprès du responsable dépôt dont dépend le partenaire de transport chargé de livrer vos colis. J’ai demandé à ce qu’une solution soit apportée, ou à tout le moins proposée, afin que vous puissiez récupérer vos colis à domicile. Dès que je recevrai l’information à ce sujet, je vous en ferai part le plus rapidement possible Cordialement Christine

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: V. C.

25-11-2024

Bonjour Mme Cornet Malheureusement, après enquête, vos colis n'ont pas été retrouvés. Ceux-ci ont pourtant bien été livrés correctement dans 2 parcels shops suivant nos procédures et le chauffeur a tenté de récupérer les colis, mais sans succès. Une plainte a été envoyée à chacun de ces parcel shop. Je vous invite donc à contacter votre expéditeur afin qu'il puisse entamer une demande d'indemnisation auprès de nos services et vous rembourser ou vous envoyer un remplacement selon vos désidératas. Encore une fois je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information ou question supplémentaire Cordialement Christine

V. C.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

25-11-2024

Bonjour, Merci pour votre aide précieuse ! Mes colis ont bel et bien été réceptionnés par des proches à qui j'ai demandé d'aller les chercher, ils sont donc bien en ma possession. J'espère qu'à l'avenir nous n'aurons plus de problèmes concernant les livraisons afin que cela ne se reproduise plus. Un tout grand merci pour votre implication ! Bien à vous.

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: V. C.

25-11-2024

Mme Cornet Merci pour votre retour d’information Bonne journée Cordialement Christine


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