Retour

Choix de siège non pris en compte

Résolue Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: RYANAIR

03-12-2023

J'ai payé un supplément pour choisir mon siège pour le vol de retour FR4843 Nîmes - Charleroi(côté hublot, à l'arrière de l'appareil). Or, j'ai appris à l'aéroport qu'un autre siège m'a été attribué (côté couloir, au milieu de l'appareil). Ce siège ne correspond pas à ma demande et je souhaite donc obtenir le remboursement du supplément payé pour le choix du siège sur ce vol.J'ai essayé de contacter Ryanair par diffèrents moyens mais ceux-ci me renvoient à chaque fois vers le formulaire que j'ai déjà rempli ou vers des formulaires pour des plaintes de retard de vol.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme