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choix des options pour la compensation pendant la période de fermeture.

Résolue Publique

Plainte

L. N.

A l'encontre de: Basic-Fit

05-06-2020

En avril 2020 j ai choisi une option upgrade via lien dans un email, mais elle n a pas été pris en compte, aujourdhui 5 juin 2020 avant réouverture de salles je viens de crée mon my compte basic fit avec l'aide de service clientèle BasicFit car il ya vait des soucis techniques.Mais mon choix que j ai fait en avril n a pas été prise en compte. En effet pour pouvoir accéder aux salles BasicFit depuis 8 juin il faut faire la réservation et comme conséquence avoir le compte my basicfit devenu obligatoire, c est que n a pas été obligatoire avant. En plus malgré que je suis inscrit en Wallonie en français tout les emails de BasicFit sont en néerlandais sauf email que je ne maîtrise pas du tout. My Basic fit est bien en francais mais je continue recevoir les email en néerlandais, j ai deja contacter service clientèle sans obtenir des résultat ni dans choix d option ni dans choix de la langue. J était inscrit que 2 semaines chez basic fit avant que les salles ont été fermé. Donc un remboursement intégral de sommes deja payé sont aussi une solution pour moi, mais aussi je souhaite une option Upgrade que j ai choisi précédemment.

Messages (20)

Basic-Fit

A l'encontre de: L. N.

05-06-2020

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 06333225Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

Basic-Fit

A l'encontre de: L. N.

06-06-2020

Bonjour Novikov,Merci d'avoir contacté le service clientèle.Nous avons corrigé votre dossier et maintenant vous avez donc l upgrade premium comme compensation sur votre abonnement.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.Vous pouvez aussi consulter notre FAQ ainsi que votre espace Mon Basic-Fit.Sportivement vôtre,AgnesService ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005I4v4ss:refT2410.1

L. N.

A l'encontre de: Basic-Fit

06-06-2020

Bonjour! Je vous remercie pour la decision rapide.Mais je voudrait attirer votre attention que dans my.basic-fit.com l option compensation reste le meme(Remboursement sous forme de remiseSur 6 périodes , Numéro de membre 229000139 Numéro de carte de membre 102321076). J ai toujours un abonnement confort et je peut pas inviter un ami.

Basic-Fit

A l'encontre de: L. N.

06-06-2020

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 06334073Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

L. N.

A l'encontre de: Basic-Fit

18-06-2020

Bonjour! numéro de correspondance est le suivant06334073. Ca fait 3 semaines que une option de remboursement pour la période de fermeture-Upgrade que j ai choisi ne fonctionne pas (pas moyen inviter un ami / avoir Yanga) malgret que elle apparaisse dans mon profile sur my-basicfit. J ai contacté 5 fois service clientèle sans aucun succès.Je demande prendre des mesures nécessaire pour que je puisse utiliser BasicFit correctement et pas utiliser Jims fitness et payer pour entrainement. Je demande prolonger la validité d une option Upgrade apres 31 décembre 2020 pour la période que elle n est pas activé dans mon profile correctement.

Basic-Fit

A l'encontre de: L. N.

18-06-2020

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 06382534Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

Basic-Fit

A l'encontre de: L. N.

22-06-2020

Bonjour Novikov,Merci d'avoir contacté le service clientèle.Nous faisons au plus vite pour résoudre la mise en place de votre yanga gratuit sur votre abonnement.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.Vous pouvez aussi consulter notre FAQ ainsi que votre espace Mon Basic-Fit.Sportivement vôtre,AgnesService ClientèleBasic-Fit Franceref:_00D24fJbb._5005I4xUeg:refT2410.1Rendez-vous sur votre profil et profitez de nombreux avantages sur NXT Level Sports Nutrition et Basic-Fit Webshop.

L. N.

A l'encontre de: Basic-Fit

27-06-2020

numéro de correspondance est le suivant06334073 et 06382534j'ai toujours pas obtenu premium. il n y a pas moyen inviter un ami ou utiliser yanga. Je demande prolonger la validité d une option Upgrade apres 31 décembre 2020 pour la période que elle n est pas activé dans mon profile correctement.

Basic-Fit

A l'encontre de: L. N.

27-06-2020

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 06427891Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

L. N.

A l'encontre de: Basic-Fit

01-07-2020

Bonjour!Numéro est 06333225ref:_00D24fJbb._5005I4v4ss:refT2410.1J ai toujours pas obtenu une option upgrade alors que dans la réponse officiel favorable portant numéro ref:_00D24fJbb._5005I4v4ss:ref T2410.1. Il n y a pas toujours moyen inviter un ami ou utiliser yang. Cet option toujours pas disponible via basic-fit. Je demande activer et prolonger la dure d upgrade apres 31 décembre 2020 pour la période que elle n était pas actif depuis 6 juin 2020.

Basic-Fit

A l'encontre de: L. N.

01-07-2020

Bonjour Novikov,Merci d'avoir contacté le service clientèle.Comme deja indiqué le membre a bien l upgrade ce qui veut dire qu il bénéficie bien des avantages du premium jusqu a decembre et de la boisson yanga gratuite.Il peut donc inviter un ami via son espace personnel simplement en en cliquant sur s entrainer ensemble et suivre les instructions.En ce qui concerne l acces a la boisson yanga gratuite pour l instant il y a un problème technique et nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cela au plus vite.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.Sportivement vôtre,AgnesService ClientèleBasic-FitRendez-vous sur votre profil et profitez de nombreux avantages sur NXT Level Sports Nutrition et Basic-Fit Webshop.ref:_00D24fJbb._5005I4v4ss:ref

L. N.

A l'encontre de: Basic-Fit

01-07-2020

Bonjour!Numéro est 06333225ref:_00D24fJbb._5005I4v4ss:refT2410.1Comme indiquer dans ma demande malgré que j ai une option upgrade comme remboursement afficher dans my basic-fit. je ne peut pas bénéficier aucune d option premium, je ne peut pas inviter un ami (https://my.basic-fit.com/friends) et je peut pas utiliser yanga. Donc cela ne fonctionne toujours pas. En conclusion J ai pas obtenu option upgrade. Le club refuse un access avec un ami, il n y a pas d option ajouter un amis lorsque réservation non plus.Dans certain clubs pour la raison inconnu il y a aucune créneau disponible pour tout la semaine n importe quel heure.

L. N.

A l'encontre de: Basic-Fit

07-07-2020

Bonjour!Numéro est 06333225ref:_00D24fJbb._5005I4v4ss:refT2410.1Hier, la salle a refusé l access avec un ami. Toujours il y a pas moyen faire réservation pour 2 ou ajouter un amis via my basic fit. L Yanga ne fonctionne pas non plus.

Basic-Fit

A l'encontre de: L. N.

07-07-2020

DATA NOT AVAILABLE

L. N.

A l'encontre de: Basic-Fit

09-07-2020

Bonjour Agnes!Numéro est 06333225ref:_00D24fJbb._5005I4v4ss:refT2410.1Comme j ai deja crit bcp des fois je ne peut pas inviter un ami via my baic fit. J ai deja le compte je l utilise régulièrement pour faire des réservation mais je ne peut pas inviter un amis. il n y a pas de button ajouter un ami. Prenez le temps de voir des images attaches aux messages,meme Basicfit service clientèle via chat ne trouve pas de solution et demande encore patienter . Je pense que il s agit un soucis technique. Pouvez vous ajouter un ami dans mon profile avec un email: iranov2010@gmail.com (Irina).

Basic-Fit

A l'encontre de: L. N.

10-07-2020

DATA NOT AVAILABLE

L. N.

A l'encontre de: Basic-Fit

10-07-2020

Bonjour Agnes!Numéro est 06333225ref:_00D24fJbb._5005I4v4ss:refT2410.1Dans my.basic-fit.com quand je clique sur "s'entrainer ensemble" je suis sur la page https://my.basic-fit.com/friends.Il y a le text suivant sur cette page:My Basic-Fit > AmisS'ENTRAÎNER ENSEMBLEIci, vous pouvez ajouter des amis pour les inviter à votre réservation Gymetime.TA LISTE D’AMISTransforme ton abonnement en Premium et profite des entraînements à deux !CHANGER DÈS MAINTENANTDonc il y a pas moyen ajouter un ami, j'ai demandé a l acceuil de BasicFit Dinant m aider mais ca marche pas non plus. il y a seul endroit a cliquer c est sur la transformation abonnement en premium et ca ne marche pas non plus (je me retrouve sur la page "apercu" (https://my.basic-fit.com/overview)).je vous prie d essayer ajouter un ami iranov2010@gmail.com Irina dans mon profileemail: leondinant@gmail.com mot de pass: test1234MES DONNÉESNuméro de membre 229000139Numéro de carte de membre 102321076 merci d avance

L. N.

A l'encontre de: Basic-Fit

11-07-2020

Bonjour Agnes!Numéro est 06333225ref:_00D24fJbb._5005I4v4ss:refT2410.1Info supplémentaire: je ne sais pas utiliser Yanga non plus .Numéro de carte de membre 102321076 10.7.2020 11:46 BasifFit Dinant.Gerant de club BasifFit Dinant Andrea voudrait bien vous contacter pour clarifier la situation. Comment elle peut vous contacter directement?

L. N.

A l'encontre de: Basic-Fit

28-07-2020

Bonjour Agnes!Numéro est 06333225ref:_00D24fJbb._5005I4v4ss:refT2410.1Suite aux plusieurs email et appels d une gérant de club BasifFit Dinant Andreea aujourd’hui vers 15h mon abonnement a été modifié pour avoir une option premium. Numéro de carte n est pas changé (102321076), l email n est pas changé(leondinant@gmail.com) mais numéro de membre a été changé de 229000139 vers 229000137. J ai perdu l'access a web mybasicfit et app,via chat de service clientèle j'ai su restaure l'access mais tout les donnés sont définitivement perdu :(. Par contre la dure d access au premium reste 31 décembre 2020, mais comme j ai écrit auparavant je demande prolonger validité d un upgrade premium pour la période que il n’était pas fonctionnel c est a dire de 6 juin 2020 jusque 28 juillet 2020, donc jusque 22 février 2020

Basic-Fit

A l'encontre de: L. N.

26-08-2020

Bonjour Novikov,Merci d'avoir contacté le service clientèle.Votre abonnement a pris fin le 28-07-2020. Vous recevrez un remoursement de 12,39 euros dans les 15 jours ouvrés.Nous pouvons également constater que vous avez reçu plusieurs avertissements pour coaching sauvage dans nos salles.Nous pouvons également constater que toutes les requêtes adressées au service clientèles ont traités et vous avez reçu des mails relatif à vos demandes.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.Vous pouvez aussi consulter notre FAQ ainsi que votre espace Mon Basic-Fit.Sportivement vôtre,RogerService ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005I4v4ss:refT2410.1--------------- Message d'origine ---------------De: [plaintes@test-achats.be]Envoyé: 21-8-2020 19:51À: service.clientele@basic-fit.beObjet: RAPPEL - Plainte choix des options pour la compensation pendant la période de fermeture. - (CPTBE00931745-60)


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