Retour

Choix du cadeau Test-Achats non accessible

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Cadeau non reçu

Plainte

S. J.

A l'encontre de: Testachats

26-08-2025

Bonjour, Abonnée chez vous depuis peu, il m'est impossible de demander mon cadeau lié à votre offre. Je me connecte sur https://www.giftin.be/FidWeb/login.htm, mais quand je rentre mon numéro d'abonné et mon mot de passe, j'ai un message qui me dit "Si votre adresse est enregistrée dans notre système, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe."... Et je ne reçois jamais ce mail de réinitialisation (pas dans les spams non plus)... Pouvez-vous m'aider?

Messages (2)

Testachats

A l'encontre de: S. J.

27-08-2025

Chère Madame Jousset, Nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème. Nous avons transmis votre message en interne au service des abonnements de Testachats afin qu'ils puissent vérifier cela et vous aider au plus vite. Cordialement, Le service clientèle

Testachats

A l'encontre de: S. J.

08-09-2025

Cher Abonné, Veuillez nous excuser pour le désagrément rencontré. Nous avons procédé aux corrections nécessaires afin que vous puissiez également choisir un cadeau sur la plateforme de notre partenaire. Dans quelques jours, vous recevrez un e-mail de la part de notre partenaire Gift’in, qui vous permettra de vous enregistrer sur leur site. Après votre inscription, vous recevrez un nouvel e-mail vous permettant de commander votre cadeau. Veuillez noter que ce processus peut prendre quelques jours, le temps que notre partenaire traite vos données. Vous aurez ensuite accès à un large éventail de possibilités pour trouver un cadeau qui vous convient. En cas de difficulté lors de votre enregistrement ou si vous avez des questions concernant le cadeau, n’hésitez pas à contacter directement le service clients de Gift’in : par téléphone au 078251005 par e-mail à l’adresse contact@giftin.be Ils sont en charge du suivi de l’envoi de votre cadeau. Cordialement, Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme