Madame, Monsieur,
Le 07/12/204, j'ai acheté une AMI POP sur votre boutique en ligne et j'ai payé 8,890 €
Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le 15/01/2025. Cependant, je n'ai toujours pas pu receptionné ma voiture, soit déjà plus de 37 jours de délai. Après de nombreux appeles et échanges d'email, votre SAV ne peut à ce jour toujours pas me donner de date précise pour une livraison.
Je sollicite vos services afin de pouvoir trouver au plus vite une solution à l'amiable, et pouvoir enfin recevoir ma voiture commandée et payée.
Je reste disponible pour toute précision. Sans réponse de votre part, je demanderai à ma protection juridique de passer par une voie plus formelle afin de pouvoir débloquer ce dossier.
Cordialement,
Pièces jointes :
- Bon de commande
- Confirmation de commande et de paiement
- Echanges emails avec votre SAV