Plainte

M. M.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

01-02-2023

Bonjour. Ing a décidé de clôturer mon compte commun. Ce compte a été ouvert avec mon compagnon il y a plus de 10ans. Nous avons un crédit hypothécaire dessus ainsi que les assurances solde restant du et assurance maison. Ils ont décidé cela unilatéralement sans aucune explication et en nous renvoyant vers l’article 59 de leurs conditions générales. On essaie de connaître les raisons mais ils estiment qu’ils ne doivent pas nous les donner. Nous trouvons cela inadmissible. De plus, le compte restera ouvert seulement pour le paiement du crédit, donc on doit tout de même garder ce compte ouvert à nos frais alors qu’on ne pourra plus l’utiliser. C’est ridicule. Nous exigeons des explications valables. Merci.

Messages (1)

ING - Banque et agences

A l'encontre de: M. M.

16-02-2023

Madame Morillas,Après une nouvelle analyse de ce dossier, nous vous apportons les éclaircissements nécessaires.Suite à la décision de la banque ING de clôturer la relation commerciale, vous réclamez les raisons qui ont amené la banque à prendre cette décision.Cependant, nous tenons à vous rappeler quen vertu de larticle 59 de notre règlement général des opérations auquel vous avez agréez lors de louverture de votre compte commun:« tant le Client quING Belgique peuvent sans avoir à justifier leur décision mettre fin à tout ou partie des relations quils ont nouées »Bien que nous regrettions votre réaction, nous confirmons quau vu des éléments ci-dessus, cette décision est définitive et ne doit pas être motivée par la banque.Nous vous prions dagréer, Madame Morillas, nos salutations distinguées.ING Complaint ManagementMailbox FR plaintes@ing.beMailbox NL klachten@ing.beING BelgiqueCours-Saint-Michel, 60, 1040 Etterbeek


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