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Clôture de compte courant abusivement et sans aucune information préalable

Closed Publique

Plainte

A. B.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

16-02-2022

Ci-dessous l’échange avec ING suite à cette intention de fermeture de compte courant sans aucune information préalable ! Pour votre information, j’avais fait un déplacement à l’agence ING d’Athus et ARLON au mois de septembre / octobre pour mettre à jour ma carte d’identité et remplir le document CRS (impôts). Tout était en ordre!Bonjour, Suite à un contact téléphonique, je suis étonné d’apprendre que mon compte courant numéro : BE29 3101 0217 7664 est bloqué et va être clôturé.Serait-il possible de savoir les raisons de cette décision unilatérale, en sachant que je n’ai eu aucune information préalable de votre décision abusive?! Pour votre information, le service Test-Achats dont je suis membre a été contacté pour faire les démarches juridiques pour remédier à ce genre d’abus... En attendant votre explication rapide et une copie du courrier je vous informe que je n’ai plus la possibilité d’accéder à mon compte courant pour honorer mes factures et ordres permanents. Toutes les pénalités ou frais liés à ce retard seront à votre charge! Cordialement, Aziz Benabdellah (client ING depuis octobre 1997)0498/24.86.0220, rue de la croix Saint-Jean54440 HerserangeFranceRéponse ING sans aucune explication : Bonjour, En effet, votre compte va être clôturé en raison d’une gestion de votre dossier qui n’a pas été régularisé dans un délais précis. Bien à vous, Younnes ErrouiAdvanced Customer Loyalty Team Member KYCClient Services ING Belgium Sint-Michielswarande / Cours Saint-Michel 60, 1040 Brussels, BelgiumWorkplace Brussels CSM/SMW, Floor +5 Saint-Petersburg (KYC)

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ING - Banque et agences

A l'encontre de: A. B.

07-04-2022

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