Mega. Same Energy. Just Cheaper.Bonjour Madame Vega,Nous vous remercions pour votre courriel.La note de crédit n°9220193669 avait en effet été remboursée sur le BE42-9531-1974-5354 en date du 12/04/2022.Le compte étant clôturé, nous avons en effet reçu ce montant de la banque en date du 27/04/2022.Le 10/05/2022, nous vous avons de nouveau remboursé ce montant sur le BE44-9501-2477-2445.Le montant total remboursé était de 262,39 euros.En effet, nous avions reçu un trop perçu sur la facture n°1220400488 et nous vous avons donc remboursé la différence en meme temps que de vous avoir remboursé les 242,4 euros.Nous avons reçu ensuite, une correction d'index de la part d'Ores. Nous avons donc annulé cette note de crédit et l'avons corrigée selon les nouvelles données reçues s:my.mega.be/clients/ME506596/Z0N6HH3EKV., s:my.mega.be/clients/ME506596/CHDKHN14JK.Cette correction était en votre faveur.Le montant de 281,38 euros vous ayant été remboursé intégralement, le montant de 242,4 euros devait également nous etre remboursé intégralement de votre part.Cependant, je constate que par la suite, 2 acomptes ont été émis post fin de contrat s:my.mega.be/clients/ME506596/TR1RXCR0EV., s:my.mega.be/clients/ME506596/QY5UAO6GCJ.Je viens de les annuler, car ceux-ci n'avaient pas lieu d'etre.Elles seront envoyées ce jour, par voie postale.Nous avons également annulé les frais de 22.50 euros qui étaient facturés sur l'acompte n°1223160293.Le montant de 86.06 euros vous sera remboursé le 02/02/2024 sur le BE44-9501-2477-2445.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,WendyTeam Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 vendredi 8h30-17h)Contact usEspace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel consultez notre politique de confidentialité ici.image.pngs:mega1.zendesk.com/attachments/token/XMLUvWNrArxCWD2cyLi2qpoNM/?name=image.png Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[9XVKEZ-WR97R]