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clôture de compte

Résolue Publique

Plainte

E. V.

A l'encontre de: Mega

11-01-2024

Mer. 6 déc. 2023 14:59Bonjour,Les deux factures 1223160293 et 1223263464 ont été envoyées sur l'adresse e-mail de votre père.A partir du moment où vous envoyez les deux factures sur l'adresse mail de mon père, comment voulez-vous que je sois informée qu'il y a des factures à payer?Je n'avais plus de contact avec lui bien avant son décès. Donc aucun accès à sa boîte mails, à ses espaces clients MEGA, SWDE etc...Par contre, les deux factures précédentes je les avais reçues en version papier.Le remboursement de la facture 9220193669 avait effectivement été fait sur le compte bancaire se terminant par 5354 mais nous n'avons reçu aucun un retour de ce remboursement.Il doit être repris dans le compte fermé et vous devriez alors contacter la banque en question.C'est bien ce que j'ai fait auprès de la banque en août 22 et en novembre 23Donc si je comprends bien, BEOBANK racontes des âneries dans les deux mails reçus en date du 17/08/22 et du 24/11/23.Par ailleurs, la facture 2220351077 annule justement le remboursement de la facture 9220193669 et se corrige par la facture 9220384492 (qui a bien été remboursée sur le compte bancaire se terminant par 2445).Pouvez-vous m'expliquer comment la facture 9220193669 en montant négatif passe d'un coup sur la facture 2220351077 à un montant positif ? Par ailleurs, la facture 2220351077 annule justement le remboursement de la facture 9220193669 et se corrige par la facture 9220384492 (qui a bien été remboursée sur le compte bancaire se terminant par 2445).Effectivement, en date du 14/07/22 j'ai bien reçu le montant de -281.38€ sur mon compte, lorsque je vous ai envoyé mes extraits bancaires, pour vous mettre au défis de retrouver les 242.40€, vous m'avez répondu en date du 24/11/22 à 16.29 que vous aviez bien analysé mes documents,mais que toutefois le montant problématique n'est pas les -281.38€ qui pose problème mais bien le montant de 242.40€ versé sur le compte BE 5354.Compte fermer par la banque depuis novembre 21Je vous fournis deux fois la réponse de Beobank comme quoi le montant a été restitué sur le compte MEGA. A ce jour, le dossier apparait toujours en recouvrement.A présent, le montant est bien arrivé sur le compte de mon père via l’huissier. Huissier que j'ai payé pour éviter tout risque de frais supplémentaires pour retard de paiement.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc.) dans votre espace client My Mega via le lien suivant : https://my.mega.be.Je ne vous ai fourni qu'une seule fois les index pour clôturer le compte et ce une fois la maison vendue.Donc sur quelle base d'index avez-vous fait une première clôture de compte pour arriver au montant de -242.40€ En réponse à votre mail du 29/11/23Le remboursement a été fait le 12-04-2022 et depuis lors nous n'avons pas de retour de celui-ci. La somme versée sur le compte se terminant par 2445 correspond à une autre référence de facture et donc si les données bancaires sont à jour et bien le remboursement se fait sur les nouvelles données bancaires.J'ai été revoir mes extraits de compte de 2022 et a la date du 12/04/22 je n'ai absolument rien reçu. (Voir les 3 pages d'extraits du 07/04/22 au 21/04/22) Si vous trouvez la somme, montrez-moi où.Le remboursement de la facture 9220193669 avait effectivement été fait sur le compte bancaire se terminant par 5354 mais nous n'avons reçu aucun un retour de ce remboursement.Il doit être repris dans le compte fermé et vous devriez alors contacter la banque en question.je reviens sur la question posée plus haut, j'ai à nouveau demander des informations complémentaires auprès de Beobank,Veuillez trouver la réponse en pièce jointe ci-dessous sous l'intitulé 002.jpg.Je reste sur ma position que JE NE VOUS DOIS PAS ces 242.40€.A présent vous êtes priés de me restituer la somme de 242,40€ + Les intérêts que vous avez reçu via la mise en demeure d'huissier. Sachez toutefois que n'en resterai pas là si on ne trouve pas un accord.Bien à vous

Messages (3)

Mega

A l'encontre de: E. V.

11-01-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 11 janv. 2024, 14:37 UTC+1Bonjour Madame Vega,Nous vous remercions pour votre demande.La réglementation sur les données personnelles (Protection des données personnelles RGPD), nous oblige à vous demander les données reprises ci-dessous avant de pouvoir entrer dans le dossier de votre père.Nous nous excusons de cette étape légale.Afin de pouvoir accéder au dossier de votre père, nous avons donc besoin des informations suivantes **- Son nom et prénom ****- Sa date de naissance.**Dès retour de votre part, nous pourrons analyser le dossier et revenir vers vous avec une réponse quant à la facturation.Sachez que si vous souhaitez mettre à jour les informations de contact ou de préférence bancaire, vous pouvez tout à fait le faire via l'espace client MyMega.Nous vous en remercions d'avance.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Delphine**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[41VRZP-7D41L]

E. V.

A l'encontre de: Mega

11-01-2024

Voici son nr de client ME506596Au nom de Véga GeorgesDate de naissances 24/02/1938Adresse de livraison rue des Genêts 1 à 1420 Braine l'AlleudDernier mail envoyer en décembre a info@mega.be rester sans réponse.

Mega

A l'encontre de: E. V.

15-01-2024

Mega. Same Energy. Just Cheaper.Bonjour Madame Vega,Nous vous remercions pour votre courriel.La note de crédit n°9220193669 avait en effet été remboursée sur le BE42-9531-1974-5354 en date du 12/04/2022.Le compte étant clôturé, nous avons en effet reçu ce montant de la banque en date du 27/04/2022.Le 10/05/2022, nous vous avons de nouveau remboursé ce montant sur le BE44-9501-2477-2445.Le montant total remboursé était de 262,39 euros.En effet, nous avions reçu un trop perçu sur la facture n°1220400488 et nous vous avons donc remboursé la différence en meme temps que de vous avoir remboursé les 242,4 euros.Nous avons reçu ensuite, une correction d'index de la part d'Ores. Nous avons donc annulé cette note de crédit et l'avons corrigée selon les nouvelles données reçues s:my.mega.be/clients/ME506596/Z0N6HH3EKV., s:my.mega.be/clients/ME506596/CHDKHN14JK.Cette correction était en votre faveur.Le montant de 281,38 euros vous ayant été remboursé intégralement, le montant de 242,4 euros devait également nous etre remboursé intégralement de votre part.Cependant, je constate que par la suite, 2 acomptes ont été émis post fin de contrat s:my.mega.be/clients/ME506596/TR1RXCR0EV., s:my.mega.be/clients/ME506596/QY5UAO6GCJ.Je viens de les annuler, car ceux-ci n'avaient pas lieu d'etre.Elles seront envoyées ce jour, par voie postale.Nous avons également annulé les frais de 22.50 euros qui étaient facturés sur l'acompte n°1223160293.Le montant de 86.06 euros vous sera remboursé le 02/02/2024 sur le BE44-9501-2477-2445.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,WendyTeam Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 vendredi 8h30-17h)Contact usEspace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel consultez notre politique de confidentialité ici.image.pngs:mega1.zendesk.com/attachments/token/XMLUvWNrArxCWD2cyLi2qpoNM/?name=image.png Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[9XVKEZ-WR97R]


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