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Clôture de contrat financement

Résolue Publique

Plainte

R. B.

A l'encontre de: D’Ieteren

01-03-2022

Bonjour Contrat 001/0475/78576J'ai acheté un véhicule Skoda sous financement en 2020 que j'ai revendu à d'ieteren le 16 février 2022 pour 20000€ a la suite de la clôture il restait 20783€ j'ai payé les 783€ et d'ieteren doit payé à d'ieteren finance les 20000€ Je contacte le 23/02/22 d'iet.fin. rien sur leur compte alors qu'on me dis que ça prend 1sem preuve par message de l'acheteur. Par mes moyens j'arrive à contacter la comptabilité,qui effectue le virement le jour même le 23/02/22 et me dit que cela met 48h je rappelle d'iet.finance le 25/02/2022 toujours rien on me dit d'attendre lundi 28/02/2022 date du délai de paiement après cela je reçois des pénalités de retard!!!!. J'appelle le 28/02/22 toujours rien bizarre. J'appelle encore la comptabilité qui veux pas me donner la preuve du paiement vers d'iet finance sans suit une longue discussion. J'appelle le 01/03/2022 toujours rien.Alors que moi lorsque j'ai payé la différence les 783€ ils sont eu ça 24h après sur le compte. Je réfute tout pénalités de retard !!!!! On me met dans l'embarras pour mon achat immobilier alors que j'ai bien précisé à l'acheteur la cause de la vente. Je dors même plus depuis sous stress et sous les nerfs. Comment l'argent n'est pas arrivé ???? Pourquoi on ne veux pas me donner une preuves ?????? J'ai jamais eu de soucis de ma vie comme celui-ci. Je veux que mon contrat soit clôturé svp pour mon emprunt hypothécaire

Messages (1)

D’Ieteren

A l'encontre de: R. B.

02-03-2022

Bonjour,Nous sommes conscients de la situation désagréable dans laquelle se trouve M. Boushaba. Nous sommes en contact quotidien avec lui et nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation.Il est important de noter qu'aucun frais supplémentaire n'a été facturé au client, et que nous ne le ferons certainement pas. Nous comprenons très bien que le client ne peut rien y faire.Nous communiquons directement avec le concessionnaire où sa voiture a été rendue. Ils nous ont assuré que le paiement a été effectué le 23/02 et ils nous en enverront la preuve dès que possible. Ensuite, nous prendrons rapidement les mesures nécessaires pour finaliser le pret.Bien à vous,Gestion clientèle VDFin.La plainte de Ridouan Boushaba est devenue publique.Elle est donc désormais visible sur notre site.Les plaintes peuvent en effet etre rendues publiques ou privées à tout moment par l'utilisateur.Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d'instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige.Il est important de noter que - Test Achats n'intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu'en ce qui concerne son bien-fondé.- La plainte étant devenue publique, l'intégralité de votre réponse sera également publiée. Veillez à supprimer de votre réponse toutes les données à caractère privéersonnel (ex. signature) conformément à la règlementation GDPR.Comment envoyer un message à ce consommateur ?Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser la référence inchangée CPTBE01473937-22.Des questions à propos de notre plateforme ?refToken: 65c841a7-5bb1-4016-aee0-02495b62698fLa plainte de Ridouan Boushaba Clôture de contrat financementNom du client Ridouan BoushabaRéference client Numéro de client: Contrat: 001/0475/78576Description de la plainte BonjourContrat 001/0475/78576J'ai acheté un véhicule Skoda sous financement en 2020 que j'ai revendu à d'ieteren le 16 février 2022 pour 20000Eur a la suite de la clôture il restait 20783Eur j'ai payé les 783Eur et d'ieteren doit payé à d'ieteren finance les 20000EurJe contacte le 23/02/22 d'iet.fin. rien sur leur compte alors qu'on me dis que ça prend 1sem preuve par message de l'acheteur. Par mes moyens j'arrive à contacter la comptabilité,qui effectue le virement le jour meme le 23/02/22 et me dit que cela met 48h je rappelle d'iet.finance le 25/02/2022 toujours rien on me dit d'attendre lundi 28/02/2022 date du délai de paiement après cela je reçois des pénalités de retard!!!!. J'appelle le 28/02/22 toujours rien bizarre. J'appelle encore la comptabilité qui veux pas me donner la preuve du paiement vers d'iet finance sans suit une longue discussion. J'appelle le 01/03/2022 toujours rien.Alors que moi lorsque j'ai payé la différence les 783Eur ils sont eu ça 24h après sur le compte.Je réfute tout pénalités de retard !!!!!On me met dans l'embarras pour mon achat immobilier alors que j'ai bien précisé à l'acheteur la cause de la vente. Je dors meme plus depuis sous stress et sous les nerfs. Comment l'argent n'est pas arrivé ????Pourquoi on ne veux pas me donner une preuves ??????J'ai jamais eu de soucis de ma vie comme celui-ci.Je veux que mon contrat soit clôturé svp pour mon emprunt hypothécaireRésultat souhaitéClôture contrat financement sans pénalité retard Preuve par mailDocuments jointsPas de pièce jointeCordialement,Test AchatsConditions d'utilisation At D'Ieteren, we work in a flexible way. Even if I send an e-mail now, I do not expect a response nor action outside your own working hours. Otherwise I will call you or send you a SMS/IM.DISCLAIMER The content of this e-mail message does not constitute a commitment of D'Ieteren Automotive SA/NV (BE 0466.909.993) or its subsidiaries/affiliates. This e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and/or protected by intellectual property rights and are intended for the intended recipient only. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If an addressing or transmission error has misdirected this e-mail, please notify the author, either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer.


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