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Clôture de l'électricité factures

Closed Publique

Plainte

A. M.

A l'encontre de: Engie

24-02-2023

Madame Monsieur,Je n'ai toujours pas reçu ma facture finale de mon électricité.Mon contrat à pris fin le 01/08/2022 et depuis lors je n'ai pas reçu cette facture de clôture .De plus les relevés compteurs sont incorrects, ayant des panneaux photovoltaïque depuis le 29/04/2022 Mise en place panneaux 29/04/2022 index jour 19884 kw - index nuit: 18505 Passage de vinçotte le10/05/2022 index jour 19762 kw - index nuit: 18511Relevé d'index le 01/07/2022 index jour 19182 kw - index nuit: 18363Il est impossible d'avoir les mêmes index à la date du 01/07/2022 du 31/07/2022 et le 01/08/2022 étant donné que le compteur tourne à l'envers et que nous étions en vacances à l'étranger pendant 2 mois et qu'il n'y avait pas de consommation que du contraire la production par les panneaux photovoltaïque était au maximum.. Le 8/11/2022 les index étaient de jour 18268 kw index de nuit 18179 kwEntre le 01/07/2022 et 8/11/2022 il y avait donc de jour 19182 -18268= 914 kw de différence = production et de nuit 18363-18179=184 Kw sur une période de 4 mois et 8 jours , ce qui ferait en moyenne de jour 228 Kw par mois et de nuit par mois et 46Kw J'estime que le relevé d'index à la date du 31/07/2022 serait approximatif de 18954Kw et de nuit 18317Kw.Pouvez-vous vérifier et régulariser au mieux cette situation, car si vous faites les factures suivant ce que vous pensez être juste, vous vous trompez.Et c'est reparti pour un tour de plusieurs semaines .De plus j'ai reçu un remboursement le 25 juillet pour la clôture du Gaz facture 709 610 580 705, mais après plusieurs mails, appels téléphoniques, on annule cette facture, je dois la rembourser facture 700 009 101 955 du 22/02/2023, ce qui n'est pas normale. Je me plaignais de la facture de clôture de l'électricité pas celle du gaz, elle était correcte et clôturée à la bonne date, car j'avais changé de fournisseur le 01/08/2022. Je demande à ce que cette nouvelle facture de clôture de Gaz ne soit pas prise en compte.Cela fait 7 mois que j'attends la clôture de l'électricité, 7 mois que l'on me dit que cela va se faire, et depuis lors rien de positif, on m' ajoute des montants à payer encore 97,25€ sans aucunes informations à payer pour le mois de mars, hors je n'ai plus aucun contrat avec Engie, je ne recevais rien et par hasard maintenant, on m'envoie des montants à payer sans aucune raison depuis que j'ai envoyé des mails et plusieurs appels téléphoniques.Menegon


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