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Clôture du compte

Résolue Publique

Plainte

B. W.

A l'encontre de: Buy Way

23-11-2022

Bonjour, je vous contacte en urgence pour un soucis avec buyway, début avril j'ai fait un rachat de prêt auprès de mid finance, ils ont effectué le paiement devant moi et rembourser buyway ainsi que demander la clôture du compte, au mois de juin je reçois une grosse facture à payer. Recevant toujours le courrier par mail de buyway me signalant qui me reste la totalité de mon prêt, j'ai donc pris de là. Je sais maintenant par buyway, mid finance et maintenant par la personne de chez vous qui m'a également fait la leçon, je suis en tord, je n'aurais pas dû, j'ai toujours remboursé par mois le montant que buyway me demandait, j'ai toujours payé à temps. Début novembre, là je reçois un courrier que mon compte est clôturé, ils ont reçu le courrier que le 28 octobre, et que je dois rembourser la somme de 1676.46€ pour fin novembre. Depuis début novembre, j'ai contacté buyway pour essayer de trouver une solution sachant que je suis en tord, je ne le savais pas avant je préfère préciser sinon je n'aurais rien retiré. Pour pouvoir les avoir au téléphone, il m'a fallu une bonne semaine, c'était à chaque fois de très longues attentes au téléphone, le plus longtemps que j'ai tenu avec cette musique d'attente, c'est 45 min, mais le téléphone n'étant pas gratuit, je préférais raccrocher pour réessayer le lendemain, quand je les ai enfin au téléphone, je leur explique ma situation, ils me conseillaient de refaire une demande de prêt pour rembourser l'autre et le mettre à 0, le premier problème était mon adresse, ils n'avaient pas notre nouvelle adresse, on m'a donc transféré au service de changement d'adresse, là on me dit que je dois le faire via le formulaire qu'ils m'envoient aussitôt par mail. J'ai essayé facilement 5x mais en vain, le formulaire je n'arrivais pas à leur renvoyer une fois complété, je mis à nouveau une bonne semaine pour les avoir au téléphone, une fois que j'ai enfin pu les avoir on me transfère au service pour les changements d'adresse, où l'ont me dit qu'il n'y a pas d'autres moyens, ça doit être fait par le formulaire. Ayant depuis le début de l'année que des soucis, je suis devenue paralysée des jambes, on tombe en panne une semaine plus tard avec la voiture qui n'avait que 4 ans, irréparable on nous dit, on rachète une nouvelle voiture, au garage même on rentre dans notre nouvelle voiture, il a fallu 3 mois avant qu'on ait un moyen de transport, ensuite mon mari me quitte, et moi mtn je suis là avec tout ces problèmes qui arrivent pour ainsi dire tout les jours, au final, je n'en peux plus, je pleure très facilement. Pour revenir à mon appel téléphonique avec buyway pour le changement d'adresse, je me suis donc mise à pleurer en expliquant mon parcours de cette année. La personne a donc discuter avec sa responsable et je pouvais lui envoyer par mail mon adresse, ce dont j'ai fait directement, c'était la semaine passée, mercredi 16 novembre, le vendredi je téléphone pour savoir si mon adresse est changée, on me dit que se sera fait samedi 19, depuis lundi j'essaye à nouveau de les contacter, aujourd'hui, mercredi 23 novembre, après 45 min d'attente, victoire j'entends quelqu'un parlé, il me demande mon numéro client, ensuite nom, prénom, date de naissance, il me dit voir que mon dossier est clôturé et que je dois encore un montant, je confirme et lui demande si mon adresse à bien été changé, je ne reçois pas la réponse à ma question, il me répond seulement que de toute façon ils ne savent rien faire pour le moment, ni cartes ni prêts, rien, à cause d'un problème. Mais moi je fais comment, ça fait depuis que je sais c.a.d. début novembre, que j'essaie de les contacter et tout est fait pour me mettre des bâtons dans les roues j'ai l'impression.....ça fait depuis le début de l'année que c'est comme ça et je n'en peux plus, à part vous contacter pour vous demander si vous ne pouvez contacter buyway et essayer de faire quelque chose pour m'aider, trouver une solution, c'est tout ce que je sais faire, je n'ai plus de moyens de locomotion, je n'ai plus de mari, je suis paralysée des jambes, s'il vous plaît, aidez moi. L'adresse mail qu'on m'avait donné pour envoyer mon adresse est : XXXXXXXXX@buyway.be le numéro d'appel est : XXXXXXX. S'il vous plaît, ne me laissez pas comme ça, que j'ai enfin une solution pour enfin avoir quelques choses de positives cette année, vois pouvez un grand merci d'avance. En pièce jointe, veuillez trouver le mail envoyé à Mme J. M.

Messages (1)

Buy Way

A l'encontre de: B. W.

28-11-2022

Chère Brigitte,Nous vous rappelons que votre plainte étant publique sur cette plateforme, nous vous déconseillons fortement de communiquer toute information d'ordre privée afin d'éviter tout risque de fraude ou d'usurpation d'identité.Un email explicatif vous sera envoyé sur votre adresse email personnelle reprise dans notre base de données.Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.Cordialement,YanaClaims ManagementNotre site BELUXBUY WAY PERSONAL FINANCE SABoulevard Baudouin 29 bte 2 - 1000 BruxellesFSMA 019542a - RPM Bruxelles - BCE 0400 282 277 - ING IBAN BE03 3101 2966 9484 - BIC BBRUBEBB--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 23/11/2022 15:18À: claims@buyway.beObjet: Plainte - Clôture du compte - (CPTBE01659636-63)


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