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Cloture compte d’épargne

Résolue Publique

Plainte

A. F.

A l'encontre de: SANTANDER CONSUMER FINANCE BENELUX

23-10-2020

J’ai demandé la clôture de mon compte d’épargne en suivant la procédure de Santander, par l’envoi le 24/09/20 de leur formulaire de clôture signé avec une copie de ma carte Identité à l’adresse indiquée sur le formulaire.Le 13/10 Santander m’a demandé de renvoyer un nouveau formulaire signé car ils ne semblent pas l’avoir reçu.J’ai donc renvoyé un nouveau formulaire de clôture signé avec une copie de ma carte d’identité.A ce jour, le 23/10, le compte n’est toujours pas cloturé.

Messages (1)

SANTANDER CONSUMER FINANCE BENELUX

A l'encontre de: A. F.

23-10-2020

Monsieur, Madame,Je vous remercie pour votre mail du 23 octobre.Santander Consumer Finance Benelux B.V, avec son agence à Merelbeke, fait partie du Group Santander mais est uniquement spécialisé dans le domaine du crédit à la consommation.Cela implique que nous n'avons pas accès aux données des clients de Santander Consumer Bank qui se situe à Bruxelles.J'ai tranféré votre mail à nos collègues de cette entité. Vous pouvez directement les contacterau 02 588 96 26 ou via s:www.santanderconsumerbank.be/fr/contactez-nous/.Merci de votre compréhension.Salutations distinguées,Christophe Van de VeldeCustomer Care Coordinator Operations+32 9 235 51 52Santander Consumer Finance Benelux B.V.Guldensporenpark 81, 9820 Merelbeke (BE)www.santander.beTop Employer 2019


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