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Cloture de compte

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. V.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

05-08-2024

Madame, Monsieur, En date du 05/08, suite à des paiements / virements refusés je me suis rendu en l'agence de ING La Louvière, celui-ci m'a indiqué que (malgré notre séparation en cours) le compte de mon épouse et comptes communs (livret + compte à vue) allait être fermé/clôturé apparemment du à une non mise à jour de sa carte d'identité!!!! Je constate toutefois que ni mon épouse, ni moi-même n'avons été averti par courrier ou ni popup dans son application bancaire! Nous avons encore un rendez-vous à 15h30 ce jour 5/8 pour rencontrer la directrice d'agence. Ce qui a entraîné la fermeture en cours de ses comptes, l'empêchement d'utiliser compte commun et livret commun. De plus les allocations familiales tombent sur ce compte commun et l'emprunt hypothécaire est retiré de celui-ci. C’est pourquoi je vous demande soit de laisser actif les comptes de mon épouse (Dubois Magali) et de garder actif le compte commun pour le remboursement de l'emprunt hypothécaire et de permettre d'effectuer le solde du livret. Cordialement, Vandenbussche /Dubois Affiliés: 0754028-47 Annexes: conversation et plaintes ING

Messages (3)

S. V.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

06-08-2024

Bonjour, Après avoir été au rendez-vous dans l agence le compte commun a été débloqué car remis seulement à mon nom mais mon épouse a été éjectée à vie de ING sur base de l’article 59 et sur base du fait qu’elle n a ps mis à jour ses données. Cependant et j insiste aucun avertissement de données n a été envoyé et aucune preuve n a été possible de la part d’ing relativement à cela. Ceci est purement discriminatoire. En parallèle de la présente plainte une plainte est aussi ouverte au ministère des finances relativement à cette clôture / blocage de compte complètement arbitraire. La fermeture de compte de mon épouse a ‘été ‘ forcée par l’agence car c était le seul moyen de débloquer les comptes communs dont je suis le seul gestionnaire maintenant malheureusement.

S. V.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

07-08-2024

Bonjour, À noter ce 7/8/2014 soir, nous ne pouvons toujours pas retirer du compte à vue commun qui est passé à mon nom et livret commun hors les créanciers vont commencer à réclamer les paiements dans les jours / heures qui suivent … Cela est urgent !

S. V.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

23-08-2024

Plainte cloturée ici sous test achat, contact tel initié avec le service plainte de ING. Indiqué par le service plainte : Compte commun deverouillé sous 24h - reexamen statut KYC +/- le 7/9 par comité KYC de ING pour mon épouse. Passage de la plainte actuelle (du au RGPD) sous le canal d'échange de mail entre nous et ING.


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