Madame, Monsieur,
En date du 05/08, suite à des paiements / virements refusés je me suis rendu en l'agence de ING La Louvière, celui-ci m'a indiqué que (malgré notre séparation en cours) le compte de mon épouse et comptes communs (livret + compte à vue) allait être fermé/clôturé apparemment du à une non mise à jour de sa carte d'identité!!!!
Je constate toutefois que ni mon épouse, ni moi-même n'avons été averti par courrier ou ni popup dans son application bancaire!
Nous avons encore un rendez-vous à 15h30 ce jour 5/8 pour rencontrer la directrice d'agence.
Ce qui a entraîné la fermeture en cours de ses comptes, l'empêchement d'utiliser compte commun et livret commun. De plus les allocations familiales tombent sur ce compte commun et l'emprunt hypothécaire est retiré de celui-ci.
C’est pourquoi je vous demande soit de laisser actif les comptes de mon épouse (Dubois Magali) et de garder actif le compte commun pour le remboursement de l'emprunt hypothécaire et de permettre d'effectuer le solde du livret.
Cordialement,
Vandenbussche /Dubois
Affiliés: 0754028-47
Annexes: conversation et plaintes ING