Bonjour mesdames et monsieur
Toudabors jé souhaite avertir InG que j'ai. Un handicap grave (à 60%) si Hé constate que mon handicap s''agrave d'y au fais quee je n'arrive pass à payer mon traitement une procédure judiciaire sera entamrr de mon coter et dommages et intérêts seront solliciter si. L'argent n'est pas transférer dans kes plus bref délai maximum 5 jours
Alors j'ai appris le 05//07/2024 quee mon compte ING était définitivement bloquer car je me suis connecter à l'application ING surmon nouveau téléphone en apellabt le service client et ce jour là je recevais en même temps mon salaire donc l'argent à été bloquer
J'ai donc appeeller le service client pour savoir commerbt je pourrra9ss transférer les fond il me dit que je dois clôturer mon. Cocotte en agence et avoir un nouveau compte en banque, je créer le même jour un nouveau compte chez Beelfuis en vitesse hee recois ma carte
Je vais en agence InG le 11/07/2024 avec ma nouvelle carte belfuis je fais la demande de cmotuure ert quee mes fond sois transférer vers mon nouveau compte, une fois fini. L'agent le dit que l argent sera transférer dans 2-3 jours. Ouvrable ( ce qu'il est mentionner aussi sur Lee site ING)
Aujourd'hui nous somme le 19/07 le comote n'est toujours pass cloturrer j'appelle j'envoie des email on mee depabde de patiente on me fais tourner een ronde je me rrettrouve sans argent alors que j'ai un handicap à 60% ING n'a aucun droit de bloquer l argent des client on me fais tourner en rond je demande le transfert de mes fond. Sur mon nouveau compte anéanti les 5 jours sinon j''hesiterais en aucun cas à entamer une procédure judiciaire envers Ing