Retour

Cloture de service bancaire

Closed Publique

Plainte

F. A.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

19-08-2022

Je reçois ce matin un courrier recommandé pour me signaler la fermeture de mes comptes bancaire.Une politique scandaleuse de la part d’ING. Je n’ai à ce jour reçu aucun motif concernant cette cloture.Normal il n’y a eu aucun défaut de paiement, ni de remboursement d'une carte de credit. Les soldes sont positifs. La cloture se faire de manière unilatérale comme signer lors de l'ouverture du compte selon l'article 59 interne a ING. Après contact avec le service clientele il n'y a aucun motif si ces 'est une decision interne.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme