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Coût excessif

Closed Publique

Plainte

W. M.

A l'encontre de: destop services

01-03-2022

Bonjour ,Je ne pensais pas devoir vous contacter un jour mais, force est de constater que je me suis fait avoir d'une arnaque ou du moins d'un prix excessivement élevé pour un curage de tuyauterie nécessaire pour déboucher ma baignoire.Un technicien que j'ai appelé via l'entreprise destop services est venu vendredi pour faire un curage sur environ 2,5 m de ma tuyauterie (5 cm diamètre, pas de coude). Je n'ai eu aucune indication sur le coût du travail avant l'intervention. Dans le solde qui m'es demandé de payer sur le champ, je découvre :60 euros déplacement120 euros main d'œuvreCeci me semble acceptable si ce n'est que le technicien ajoute :120 euros pour le curage250 euros pour la location du matériel utilisé (haute pression)Avec la TVA nous arrivons donc à un total de 583 euros (un peu plus d'une heure de travail car le technicien a perdu beaucoup de temps à localiser le bouchon).À noter que j'ai dû prêter un sceau, des torchons et ma foreuse...Je ne comprends pas pourquoi je dois être facturé de 120 euros de curage en plus de la main d'œuvre et je ne vois pas pourquoi payer la location du matériel.J'ai contacté l'entreprise qui, comme geste commercial, a bien voulu me donner 2 mois de garantie au lieu d'un seul mois...

Messages (4)

destop services

A l'encontre de: W. M.

01-03-2022

Madame, Monsieur,Ceci est un mail de réponse automatique. Veuillez ne pas y répondre.Nous vous remercions pour votre mail. Une réponse vous sera envoyéeaussi vite que possible.La grande affluence de mails allonge nos délais de réponse (jusqu'à 7jours ouvrables). Nous vous prions de nous en excuser.Ayez l'amabilité de ne pas nous rendre la tâche encore plus difficileen envoyant de multiples rappels.Merci de votre compréhension.Sincères salutations.Team DESTOP SERVICES -------------Geachte Mevrouw, Mijnheer,Dit is een automatische ontvangstbevestiging. Gelieve niet op ditbericht te antwoorden.Door de grote hoeveelheid aanvragen, kan de verwerking van uw e-mailiets langer op zich laten wachten (tot 7 werkdagen). Onze excuses voorhet ongemak.Onze diensten doen het nodige om uw aanvraag spoedig te behandelen.Gelieve geen vervolgmail te sturen.Wij danken u voor uw begrip.Met vriendelijke groeten,DESTOP SERVICES Team

W. M.

A l'encontre de: destop services

04-03-2022

Bonjour,Après consultation de mon avocat et les devis de vos concurrents je ne peux accepter votre offre (remboursement de 120 euros + TVA) étant donné que :- le montant reste excessif,- le technicien a coché lui-même « non » pour « dégât occasionné par le technicien » alors que la tuyauterie est restée percée (sur 3 cm diamètre) et que selon les dire de votre technicien c’est le client qui doit effectuer cette réparation,- le document m’a été fait signer deux fois APRÈS l’intervention

destop services

A l'encontre de: W. M.

04-03-2022

Cher Monsieur Muyldermans,Nous accusons bonne réception de votre e-mail reçuen date du 4 mars 2022.Nous venons vers vous suite à votre nouvelle réaction par rapport à ce dossier.Nous tenons à vous signaler qu'avant chaque intervention un devis est créer et qui est signé par le client par conséquent vous accepter les conditions générale ainsi que le coa»t total de l'intervention. Comme vous l'avais précédemment mentionné, nous avons bien voulu vous octroyer un remboursement de 120 EUR + 6% Tva en guise de bonne fois car la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Notre technicien qui était chargé de votre intervention nous confirme qu'un tuyaux a bien été couper mais avec votre autorisation au préalable car c'était nécessaire pour accéder a cette tuyauterie. Nous tenons à vous souligner que si votre tuyauterie reviendrait à se boucher votre garantie d'application. En refusant notre offre nous décidons ainsi de clôturer votre dossier.Nos sincères salutations.Bien à vous,Destop services team Le 4 mars 2022 à 13:43, plaintes@test-achats.be a écrit

destop services

A l'encontre de: W. M.

04-03-2022

Cher Monsieur Muyldermans,Nous accusons bonne réception de votre e-mail reçu en date du 4 mars 2022.Nous venons vers vous suite à votre nouvelle réaction par rapport à ce dossier.Nous tenons à vous signaler qu'avant chaque intervention un devis est créer et qui est signé par le client par conséquent vous accepter les conditions générale ainsi que le coa»t total de l'intervention. Comme vous l'avais précédemment mentionné, nous avons bien voulu vous octroyer un remboursement de 120 EUR + 6% Tva en guise de bonne fois car la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Notre technicien qui était chargé de votre intervention nous confirme qu'un tuyaux a bien été couper mais avec votre autorisation au préalable car c'était nécessaire pour accéder a cette tuyauterie. Nous tenons à vous souligner que si votre tuyauterie reviendrait à se boucher votre garantie est d'application. En refusant notre offre nous décidons ainsi de clôturer votre dossier.Nos sincères salutations.Bien à vous,Destop services team Le 4 mars 2022 à 16:27, DESTOP SERVICES a écrit Cher Monsieur Muyldermans, Nous accusons bonne réception de votre e-mail reçu en date du 4 mars 2022. Nous venons vers vous suite à votre nouvelle réaction par rapport à ce dossier. Nous tenons à vous signaler qu'avant chaque intervention un devis est créer et qui est signé par le client par conséquent vous accepter les conditions générale ainsi que le coa»t total de l'intervention. Comme vous l'avais précédemment mentionné, nous avons bien voulu vous octroyer un remboursement de 120 EUR + 6% Tva en guise de bonne fois car la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Notre technicien qui était chargé de votre intervention nous confirme qu'un tuyaux a bien été couper mais avec votre autorisation au préalable car c'était nécessaire pour accéder a cette tuyauterie. Nous tenons à vous souligner que si votre tuyauterie reviendrait à se boucher votre garantie d'application. En refusant notre offre nous décidons ainsi de clôturer votre dossier. Nos sincères salutations. Bien à vous, Destop services team Le 4 mars 2022 à 13:43, plaintes@test-achats.be a écrit


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