Bonjour, Votre site m'informe qu'en tant qu'abonné, j'ai droit à un code du mois et obtenir un guide gratuitement (uniquement les frais de livraison à payer d'un montant de 1,95€). En choisissant mon livre, celui-ci me demande le code du mois. Je pensais en bénéficer directement en cliquant le bouton bénéficier avec mon code du mois mais non, c'est un code à encoder dans une case. Aucune explication dans les FAQ de test Achat ni sur google concernant la manière dont on se fournit ce code. J'ai regardé dans mon livret 266 mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Lorsqu'il faut se casser la tête pour trouver un code dont on est sensé bénéficier à chaque livret, je trouve que ça n'est pas gratuit comme prétendu et simplement une publicité mensongère. J'exige plus de transparence de test-achat qui est sensé représenter le consommateur et montrer le bon exemple aux autres entreprises. Résultat souhaité : affichez donc comment se fournir ce code de manière claire et concise sur votre site web.