Retour

Code promo pas passé

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

O. D.

A l'encontre de: Okaïdi Obaïbi

26-10-2025

Bonjour, j'ai passé une commande chez okaïdi. J'avais un code promo FID5 pour avoir une réduction de 5 euros. Lors de la commande il n'y avait pas de possibilité d'encoder ce code. Après la commande je contacte okaidi, qui me répond, très rapidement, pour me dire que c'est trop tard la commande est déjà en cours... Mais ils me signalent que le bon est encore valable 2 mois !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme