Retour

Code qr et gestion vestiaire chez basic fit

Résolue Publique

Plainte

D. D.

A l'encontre de: Basic-Fit

25-02-2020

Voilà alors l'abonnement de basic fit est mensonge car normalement on a le droit de mettre des membres en lien s'ils habitent sous le même toit, mais nous devons à chaque fois faire une invitation pour un code qr, problème alors est d'avoir en plus un abonnement gsm pour la connection internet.Deuxièmement ce dimanche, j'ai été au basic fit de wemmel, et celui-ci à fermer son vestiaire à 15h30 pour une salle ouverte 24/24, c'est honteux.

Messages (1)

Basic-Fit

A l'encontre de: D. D.

25-02-2020

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 06042542Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme