Retour

Code réduction non appliqué

Résolue Publique

Plainte

D. M.

A l'encontre de: UBER Eats

09-11-2020

Bonjour, j’ai souhaité bénéficié de votre offre promotionnelle du lancement de bancontact pour les paiement sur votre application. Cette offre indique une réduction de 90 % limitée à 30 euros sur la première commande réglée par bancontact. Je passe ma première commande et réglé avec bancontact en encodant le code promotionnel BC 90. Celui-ci est validé mais la réduction ne s’applique pas sur la facture. J’appelle immédiatement votre call center pour annulé la commande, on me répond que ce n’est pas possible car le restaurant accepte la commande pourtant moins de 5 min se sont écoulés entre la commande et mon appel. La personne me répond d’attendre la livraison et d’introduire une réclamation via l’application ce que je fais et les réponses que l’on me fourni sont absurdes. On me prétend d’abord de vérifier ma facture car le Bon a été activé, ensuite on me dit que l’appli choisi automatiquement le Bon dont la date d’expiration est la plus proche ( c’est précise nulle part!) ce qui est encore faux car le Bon que la personne mentionne ( et qui n’a de toute façon pas été déduit) a une validité jusqu’au 31 décembre or la promo BC90 jusqu’au 15 novembre. J’estime avoir été lésée avec une offre promotionnelle trompeuse. Je n’aurais jamais passé cette commande si je n’avais pas eu cette offre trompeuse. Je souhaite que vous me rembourser les 30 euros promis dans ce mail que vous m’avez envoyé.

Messages (2)

UBER Eats

A l'encontre de: D. M.

09-11-2020

You've contacted an email address that is not monitored, and so your request has not reached our support team.The quickest way to contact support is by visiting help.uber.com or tapping "Help" in your Uber app menu. Once there, choose the option that best corresponds to your issue.We'd love to help out and look forward to hearing from you.Uber Support

UBER Eats

A l'encontre de: D. M.

26-11-2020

You've contacted an email address that is not monitored, and so your request has not reached our support team.The quickest way to contact support is by visiting help.uber.com or tapping "Help" in your Uber app menu. Once there, choose the option that best corresponds to your issue.We'd love to help out and look forward to hearing from you.Uber Support


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme