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Coffret cadeau non- utilisable

Closed Publique

Plainte

M. F.

A l'encontre de: WONDERBOX

13-10-2016

Ma compagne et moi avons reçu un coffret Wonderbox en cadeau pour les fêtes de fin d'année 2015.Désireux de l'utiliser le mois dernier nous avons donc suivi la procédure afin d'enregistrer le bon sur le site concerné.(chèque toujours valide au niveau de la date) A notre grande surprise, un message nous indiquait que le chèque-cadeau n'avait pas été enregistré lors de l'achat, donc impossible à activer.Nous avons contacté la société (par mail, sans succès) puis par téléphone où nous avons été assez mal accueillis et renseignés.Renvoyés vers le magasin où avait été effectué l'achat (Carrefour de Waterloo), ils nous annoncent qu'ils ne peuvent rien faire contrairement à ce qu'avance le correspondant Wonderbox...Re-téléphone chez ces derniers qui ne peuvent dès lors rien faire et de conclure en disant que tout ceci est dommage mais que sans preuve d'achat, le chèque est inutilisable ! La faute au Carrefour.J'ai consulté plusieurs forums où telle situation est loin d'être exceptionnelle...Au prix du coffret, la société doit se faire de sérieux bénéfices pour chaque coffret non-utilisable et payé...Que pouvons-nous faire ?D'avance merci.Bien à vous.

Messages (1)

WONDERBOX

A l'encontre de: M. F.

30-11-2016

Bonjour, Je vous informe que nos coffrets, disponibles dans les rayons de nos magasins distributeurs , sont sous un statut '˜inactif' ce qui veut dire qu'ils n'ont aucune valeur marchande. C'est donc le passage en caisse, qui engendre l'activation et qui permet à nos clients de profiter de leur Droit à la Consommation du Service.Dans le cas présent, aucune vente n' a été remontée dans notre système informatique avec la référence fournie par le client (18450581659).Et comme chaque activation engendre une facturation du distributeur, nous ne pouvons pas y procéder sans un accord préalable du magasin dont il est question, dans le présent cas le Carrefour de Waterloo.Afin de procéder à l'activation et/ou intervenir auprès du distributeur pour en demander l'autorisation, les propositions suivantes ont été soumises à Monsieur Fortino:-Nous fournir un ticket de caisse -Nous fournir un extrait bancaire-Nous fournir une date exacte et heure approximative d'achatNous comprenons que c'est difficile d'obtenir les différentes informations, malheureusement, sans aucune de ces données, notre intervention auprès de Carrefour ne peut garantir l'activation du coffret cadeau.Vous conviendrez que dans le cas où la vente ne nous a pas été remontée, seul Carrefour peut nous en fournir la confirmation.Nous espérons avoir répondus à vos interrogations et restons toujours à disposition de Monsieur Fortino pour toute intervention auprès de notre distributeur.Cordialement, Laetitia BrunelloSupport de Métier SCFixe: 32 (0)2 880 05 83Websites:www.wonderbox.com www.vivabox.be


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