Bonjour, Je vous informe que nos coffrets, disponibles dans les rayons de nos magasins distributeurs , sont sous un statut '˜inactif' ce qui veut dire qu'ils n'ont aucune valeur marchande. C'est donc le passage en caisse, qui engendre l'activation et qui permet à nos clients de profiter de leur Droit à la Consommation du Service.Dans le cas présent, aucune vente n' a été remontée dans notre système informatique avec la référence fournie par le client (18450581659).Et comme chaque activation engendre une facturation du distributeur, nous ne pouvons pas y procéder sans un accord préalable du magasin dont il est question, dans le présent cas le Carrefour de Waterloo.Afin de procéder à l'activation et/ou intervenir auprès du distributeur pour en demander l'autorisation, les propositions suivantes ont été soumises à Monsieur Fortino:-Nous fournir un ticket de caisse -Nous fournir un extrait bancaire-Nous fournir une date exacte et heure approximative d'achatNous comprenons que c'est difficile d'obtenir les différentes informations, malheureusement, sans aucune de ces données, notre intervention auprès de Carrefour ne peut garantir l'activation du coffret cadeau.Vous conviendrez que dans le cas où la vente ne nous a pas été remontée, seul Carrefour peut nous en fournir la confirmation.Nous espérons avoir répondus à vos interrogations et restons toujours à disposition de Monsieur Fortino pour toute intervention auprès de notre distributeur.Cordialement, Laetitia BrunelloSupport de Métier SCFixe: 32 (0)2 880 05 83Websites:www.wonderbox.com www.vivabox.be