Retour

Coffret Vivabox considéré comme ayant été utilisé alors que cela n'a pas été le cas

Closed Publique

Plainte

A. K.

A l'encontre de: VIVABOX

04-12-2023

Bonjour, je vous transmets cette plainte car en date du 22 décembre 2022 j'ai acheté un coffret cadeau intitulé 2 jours de détente pour une valeur de 99,90 euros et avec lequel j'ai reçu une activité gratuite, qui donnait droit à un plat du jour gratuit parmi une liste de restaurant. En date du 13 février 2023, je suis allé au restaurant le Vollegas afin d'y profiter de mon activité gratuite. La serveuse m'a alors dit que le montant de mon chèque cadeau serait déduit de ma facture finale. Ma facture totale s'élevait à 81,90 euros et le montant qui a été déduit de ma facture s'élevait lui à 59,60 euros. J'ai n'ai donc eu à payé que la différence. Lorsque le vendredi 17 février, j'ai voulu me rendre à l'établissement auprès duquel j'avais effectué ma réservation pour mon coffret cadeau 2 jours de détente , je me suis rendu compte que celui-ci était notifié comme ayant déjà été réalisé sur mon compte client online.J'ai dès lors contacté le service client, à qui j'ai expliqué la situation. Ils m'ont affirmé que le restaurant avait encodé le mauvais coffret cadeau et qu'ils avaient interchangés le coffret 2 jours de détente avec le celui de l'activité gratuite. Cependant, n'ayant pas de coffret Vivabox pour une valeur de 99,90 euros le restaurant a décidé d'appliqué le prix de leur coffret cadeau le plus élevé, soit 59,60 euros.La collaboratrice du service clientèle de Vivabox m'a affirmé qu'il s'agissait d'un cas isolé et que cela ne s'était encore jamais produit. Dès lors, elle devait faire remonté ma demande auprès de son manager. Depuis lors, je suis en attente d'un retour de leur part. Je les ai recontacté une bonne dizaine de fois mais sans résultat concluants.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme