Plaintes les plus récentes

F. F.
14-11-25

Certificat médical refusé

Bonjour TestAchat, Je me permets de vous écrire pour exprimer mon mécontentement concernant la gestion de ma demande de report/annulation de séjour réservé le 8 novembre via Vivabox à hôtel du commerce en Allemagne du 6 décembre au 7 décembre 2025. La semaine dernière ma compagne s'est retrouvée à l'hôpital des grands prématurés. Elle a donc une grossesse compliqué, son médecin l'a strictement interdit tout déplacement et encore moins un trajet en voiture à plus de 3h30 de notre domicile. Cependant, même avec un certificat médical( pour risque de grossesse prématuré) .Vivabox a refusé de faire un geste. Je suis très déçu de constater que la demande n’a pas été traitée de manière satisfaisante, alors qu’il s’agit d’une raison médicale sérieuse. J’ai donc contacté votre service pour demander un report/annulation/voucher, en fournissant un certificat médical justifiant la situation. Je vous demande de bien vouloir reconsidérer la situation et de m’indiquer clairement les solutions possibles pour reporter mon séjour surtout que la box est encore valide pour 1 an et demi. En pièce jointe se trouve le certificat médical ainsi que la réponse de vivabox. Dans l’attente de votre réponse rapide, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

En cours de traitement
P. D.
28-09-25

Notre réservation était bidon !

Madame, Monsieur, Le 4 février 2025, j’ai réservé pour le 3 et 4 septembre 2025 Amsterdam à l'Hotel Best Western via ma Vivabox Il semblerait cependant que vous n’avez pas effectué la réservation de votre côté. Arrivé à Amsterdam, notre réservation n'était pas effectuée, voire annihilée. Nous avons nous même dû payer les deux nuits Je souhaite donc un remboursement. Je pense également avoir droit à une indemnisation de 117,43 eur et 74,59 eur pour deux nuits à Amsterdam payé de notre poche ! Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte la somme de 199 euros pour la Vivabox bidon et 192.02 euros de frais d'hôtel dans les 10 jours. Cordialement, Pièces jointes : • bon : 006995563421 secur 441 • Nos factures de l'hotel et copie d'écran

En cours de traitement
E. M.
16-04-25

Débloqué vivabox

Madame, Monsieur, En date du 11 avril 2025 concernant la réservation à l hôtel Amarylis Maldegem. Je constate toutefois que vous n avez pas voulu contacter l'hôtel malgré que je vous expliquer la situation et le refus de l hôtel de faire le checkin ou mm de répondre au téléphone Ce qui a entraîné que nous nous sommes retrouvé sans hotel a 21h a 2h30 de chez nous. A devoir trouver en urgence un hotel qui a bien voulu nous accueillir et devoir payé celui ci alors que nous avions une reservation ailleurs. Autant vous dire que nous avions prévu un week-end en amoureux qui nous a ete gâché par l inhamabilité du gérant de cet hôtel. C’est pourquoi je vous demande de débloqué ce bon vivabox ou nous rembourser le montant de celui ci. Puisqueje ne compte pas me rendre dans cet hôtel a maldegem. Le service client vivabox m a envoyé sur les roses en me répondant de prendre contact avec l'hôtel. Que ce n'était qu un partenaire. En gros il ne serve à rien à part à encaisser l argent qd qqun nous offre un bon.. Cordialement, Martin Emeline

En cours de traitement
A. D.
21-04-24

Problème d’échange de box

Bonjour, j’avais un avoir sur le site de Wonderbox qui arrivait à échéance, pour ne pas le perdre, j’ai racheté en ligne une box, hors je ne me suis pas rendue compte que la box achetée n’était plus une Wonderbox mais une Vivabox, jusque là je me disais que je pouvais toujours re échanger par la suite, entre temps, j’ai de nouveau reçu une Wonderbox d’une amie, j’ai donc décidé de l’ajouter à celui déjà en cours, pour avoir un plus gros séjour ou autre. j’ai encoder ma nouvelle box sur Wonderbox et échanger pour un avoir, racheté une Vivabox pour avoir tout l’avoir ensemble, et ensuite pouvoir racheté une plus grosse box. Hors il est impossible de racheter une Wonderbox, une fois passé chez Vivabox ! Mais le prix maximal d’une Vivabox est inférieur à mon avoir, donc finalement impossible d’échanger contre une plus grosse box, impossible de revenir chez Wonderbox et impossible de me faire rembourser… j’ai déjà eu 2-3 échanges de mail pour cela avec eux, je suis obligée de rester sur Vivabox et d’échanger mon avoir la.

Clôturée
A. K.
04-12-23

Coffret Vivabox considéré comme ayant été utilisé alors que cela n'a pas été le cas

Bonjour, je vous transmets cette plainte car en date du 22 décembre 2022 j'ai acheté un coffret cadeau intitulé 2 jours de détente pour une valeur de 99,90 euros et avec lequel j'ai reçu une activité gratuite, qui donnait droit à un plat du jour gratuit parmi une liste de restaurant. En date du 13 février 2023, je suis allé au restaurant le Vollegas afin d'y profiter de mon activité gratuite. La serveuse m'a alors dit que le montant de mon chèque cadeau serait déduit de ma facture finale. Ma facture totale s'élevait à 81,90 euros et le montant qui a été déduit de ma facture s'élevait lui à 59,60 euros. J'ai n'ai donc eu à payé que la différence. Lorsque le vendredi 17 février, j'ai voulu me rendre à l'établissement auprès duquel j'avais effectué ma réservation pour mon coffret cadeau 2 jours de détente , je me suis rendu compte que celui-ci était notifié comme ayant déjà été réalisé sur mon compte client online.J'ai dès lors contacté le service client, à qui j'ai expliqué la situation. Ils m'ont affirmé que le restaurant avait encodé le mauvais coffret cadeau et qu'ils avaient interchangés le coffret 2 jours de détente avec le celui de l'activité gratuite. Cependant, n'ayant pas de coffret Vivabox pour une valeur de 99,90 euros le restaurant a décidé d'appliqué le prix de leur coffret cadeau le plus élevé, soit 59,60 euros.La collaboratrice du service clientèle de Vivabox m'a affirmé qu'il s'agissait d'un cas isolé et que cela ne s'était encore jamais produit. Dès lors, elle devait faire remonté ma demande auprès de son manager. Depuis lors, je suis en attente d'un retour de leur part. Je les ai recontacté une bonne dizaine de fois mais sans résultat concluants.

Clôturée

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